cracoucasse a écrit :Mac mini (faut en trouver un avec le lecteur cd intégré), tu installes xld (gratos) tu achète "playback" (15 dollars) et un disque dur 2.5 autoalimenté.... musicalement parlant. une fois que tes cd sont rippé t'as plu besoin de l'écran, ton ordi branché via n stream ça marche tout seulet le tour et joué et bien joué...
le unitiserve j'y avait pensé, j'en ai entendu plus de mal que de bien, le mal considérant à dire "trop trop cher". Après à la réflexion, naim fait pas d'ordi, ils auraient sans doute pas du se lancer dans ce genre de produit. Sauf à avoir de l'argent, genre plein, aimer l'esthétisme naim genre beaucoup et ne pas avoir envie de s'emmer.. genre vraiment pas...
J'y ai pensé, acheter un Mac mini (799.- Euro) pour ripper mes CDs et acheter ma musique (Qobuz, HD tarcks, Naim recordes, Linn recordes,..) et tout mettre sur un Gros NAS.
Ensuite lecture avec le NDS Naim sur ma chaîne Hi-Fi. Et plus avoir besoin du Mac mini une fois les CDs rippé.
Après j'utilise le Mac mimi uniquement pour le téléchargement (Qobuz, HD tarcks, Naim recordes, Linn recordes,...)
ça peux être une bonne idée un Mac mini dédiée.