Serveurs Olive

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Serveurs Olive

Message par NaimAbrit »

GVTahiti a écrit :Salut NaimAbrit,

Tu vois, j'ai de quoi me plaindre ... et j'te parle même pas du Carré qui, parfois, me manque :triste2: pour ses "guindailles", moins bien sûr pour son climat ... mais c'est vrai aussi qu'à mon âge, je profite beaucoup plus du climat que de "guindailles", alors ... c'est vrai que :super:

Tu as raison : même si c'est - un peu - plus difficile pour les achats Naim, j'suis plutôt pas mal là où je suis ! :modo:

Mais n'empêche que ... no estons fir di nos p'tite patrye ... et après le rangement, offrez-vous un p'tit pequet avec wafette ... en écoutant le cds3 ...

Gérald <:) :
Salut GVTahiti,
Tu m'as fait :mdr3: :mdr3: allez bonne journée
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Serveurs Olive

Message par jeanpi »

Plus rien concernant les Olives?????
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Serveurs Olive

Message par NaimAbrit »

jeanpi a écrit :Plus rien concernant les Olives?????
Elles sont mangées :vivemoi: :jesors:
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Serveurs Olive

Message par jeanpi »

Bon...si c'est comme ça, quand j'en aurai un, j'dirai rien du tout, là :grr:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre