Ecoute chez Stan

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Ecoute chez Stan

Message par jjlv358 »

Bonjour à tous,
J'ai fort apprécié l'invitation de Sylvain pour venir écouter son ensemble Naim et ses SBL? Almo,(Alain) et Marc y étaient également, ce fut un moment très sympa mais quand même un peu court.
Les SBL m'ont agréablement surpris par leur qualité sonore, je les ai trouvées aérées et bien équilibrées avec des basses profondes agréables ; je n'ai malheureusement pas les mots "audiophiles" d'expert pour mieux m'exprimer. J' ai aussi repérer le support mural de sa LP 12, je m'en ferai un voir deux, mais en bois de chêne, j'ai déjà le plan dans ma caboche :]
Merci Sylvain, Alain et Marc pour cette excellente convivialité, je pense qu'on se retrouvera quelque part dans pas longtemps, vous devinez où bien sûr.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3228
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Ecoute chez Stan

Message par stan3554 »

Salut JJ,
Ben oui, c'est toujours bien sympa de se retrouver pour quelques écoutes sympa.
Le temps nous était un peu compté (j'ai pu passer à temps mon coup de fil important) et on avait - comme d'habitude - prévu trop de choses : 3 paires d'enceintes (SBL, Castle modifiées, ATC11), plein de disques (on a même pas écouté tous les vinyles de Pink Floyd que tu avais apportés !) et ... le far.
Je me dis pourtant à chaque fois qu'il est mieux d'avoir un seul objectif, mais bon, c'est ça les jeunes ...

PS : j'ai retrouvé les pointes des pieds Atacama. Elles sont ... chez ton fils !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Ecoute chez Stan

Message par jjlv358 »

AAAh, le filou! :rouge:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Répondre