Cable d'origine cd3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
GGnew2
Membre cadet
Messages : 295
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:05
Localisation : La Reunion

Cable d'origine cd3

Message par GGnew2 »

Je cherche un cable d'origine cd3. L'interconect 5 pin to 5 din. C'est celui la qu'il me faut je croi...

Je pense avoir trouvé un site mais je ne suis pas sure que se soit de vrai cable d'origine naim, et surtout lequel prendre??


http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... les__.html

Les cables de ce site sont bien les méme que les cables d'origine naim?

Merci :wink:
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16987
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: cable d'origine cd3

Message par filip63 »

GGnew2 a écrit :Je cherche un cable d'origine cd3. L'interconect 5 pin to 5 din. C'est celui la qu'il me faut je croi...

Je pense avoir trouvé un site mais je ne suis pas sure que se soit de vrai cable d'origine naim, et surtout lequel prendre??


http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... les__.html

Les cables de ce site sont bien les méme que les cables d'origine naim?

Merci :wink:
Ce sont bien les mêmes (j'y ai d'ailleurs commandé un cable de 3 mètres), mais ce ne sont pas ceux d'origine au sens strict (ils ne sont pas revendeurs Naim).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GGnew2
Membre cadet
Messages : 295
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:05
Localisation : La Reunion

Message par GGnew2 »

Ce sont les mémes au niveau de l'écoute ?
C'est surtout sa le plus important. :cool:
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16987
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

GGnew2 a écrit :Ce sont les mémes au niveau de l'écoute ?
C'est surtout sa le plus important. :cool:
Il m'est difficile de te répondre. Le mien sert à relier le décodeur canal-sat au préampli et la qualité intrinsèque du son ne me semble pas suffire à mettre en évidence une différence éventuelle.
La finition inspire confiance. Ceci étant dit tu peux facilement trouver des Chord sur ebay et leur qualité à eux est connue.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
chris94
Membre cadet
Messages : 398
Enregistré le : 28 oct. 2005, 18:57
Localisation : Paris

Message par chris94 »

filip-63 a écrit :
GGnew2 a écrit :Ce sont les mémes au niveau de l'écoute ?
C'est surtout sa le plus important. :cool:
Il m'est difficile de te répondre. Le mien sert à relier le décodeur canal-sat au préampli et la qualité intrinsèque du son ne me semble pas suffire à mettre en évidence une différence éventuelle.
La finition inspire confiance. Ceci étant dit tu peux facilement trouver des Chord sur ebay et leur qualité à eux est connue.

:cool:
J’avais un Chord Cobra 2 pour relier mon CDI à un autre ampli que du Naim, j’ai vite fait de le retirer, c’est un véritable étouffoir, plus de détails, manque de rythme, scène sonore étroite, mais peut être en est il autrement avec un ampli Naim, je n’est pas encore essayé.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Re: Cable d'origine cd3

Message par Jean-Claude »

GGnew2 a écrit :Je cherche un cable d'origine cd3. L'interconect 5 pin to 5 din. C'est celui la qu'il me faut je croi...

Je pense avoir trouvé un site mais je ne suis pas sure que se soit de vrai cable d'origine naim, et surtout lequel prendre??


http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... les__.html

Les cables de ce site sont bien les méme que les cables d'origine naim?

Merci :wink:
Hello,

Pour les câbles NAIM, tu peux les acheter chez n'importe quel revendeur . Si tu souhaites les acquerir en Angleterre, tu les trouves sur le site www.tomtomaudio.com

J'ai acheté des câbles DIN /RCA chez Flashback.
Le prix et la finition sont corrects , mais le câble à l'ecoute s'avère trop sec.
J'ai aussi acheté un CHORD COBRA 3 (DIN /RCA) qui relie le NYTECH à l'AUDIO NOTE : il me donne satisfaction .

A+
Jean-Claude


Répondre