Répartition éléments Naim sur meuble HiFi

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16988
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Rouxousou a écrit :...Que neni, travail du samedi mon ami. Et vu le vendredi que j'avais passé, ça a été très dur, très, très dur...
Ouais, c'est ce qu'on dit... ça sent quand même l'abus de bien social et la prise illégale d'intérêt ! :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

filip-63 a écrit :
Rouxousou a écrit :...Que neni, travail du samedi mon ami. Et vu le vendredi que j'avais passé, ça a été très dur, très, très dur...
Ouais, c'est ce qu'on dit... ça sent quand même l'abus de bien social et la prise illégale d'intérêt ! :lol:

:cool:
D'après l'article L241-3 4° du Code de commerce français, l'abus de bien sociaux est un délit, commis par un responsable d'un bien public ou d'une société privée qui, de mauvaise foi, fait sciemment usage des crédits, des biens ou des pouvoirs qu'il possède au sein de la société ou de l'institution, contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle il est intéressé directement ou indirectement. C'est l'une des formes possible du détournement de biens.

N'étant pas "responsable" de ma boite, je pense que c'est plus simplement du vol. Mais on pourrait aussi dire que j'ai fouillé les poubelles. Ou encore que j'ai recyclé une partie des déchets de mon entreprise (gratuitement en plus).
Dites au cas où. Vous m'apporterez des oranges ??
Modifié en dernier par Rouxousou le 04 oct. 2007, 16:00, modifié 1 fois.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

Rouxousou a écrit :
bernard lapeyre a écrit :
Salut

Trés belle installation, perso rien ne me choque, tout est bien agencé.

Pourrais tu me dire de quelle origine sont les supports sur pointes?

Merci beaucoup :wink:
Merci,
Les supports sont fait maison. tôles de 5mm peintes taraudées à M10 + vis inox meulées en pointe + écrous peints.
Deux tailles de support. Petit pour HC et NAP. Grand pour CD3.5 et IXO. Les grands sont 2x plus large que les petits pour l'empilage.
Coût nul, fait avec des chutes du boulots (sauf 2 bombes de peinture noir). Temps de réalisation environ 8h, mais je suis lent.

Voili-voilà

Merci Sacha pour les "tuyaux" :wink:
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Rouxousou a écrit :
filip-63 a écrit :
Rouxousou a écrit :...Que neni, travail du samedi mon ami. Et vu le vendredi que j'avais passé, ça a été très dur, très, très dur...
Ouais, c'est ce qu'on dit... ça sent quand même l'abus de bien social et la prise illégale d'intérêt ! :lol:

:cool:
D'après l'article L241-3 4° du Code de commerce français, l'abus de bien sociaux est un délit, commis par un responsable d'un bien public ou d'une société privée qui, de mauvaise foi, fait sciemment usage des crédits, des biens ou des pouvoirs qu'il possède au sein de la société ou de l'institution, contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle il est intéressé directement ou indirectement. C'est l'une des formes possible du détournement de biens.

N'étant pas "responsable" de ma boite, je pense que c'est plus simplement du vol. Mais on pourrait aussi dire que j'ai fouillé les poubelles. Ou encore que j'ai recyclé une partie des déchets de mon entreprise (gratuitement en plus).
Dites au cas où. Vous m'apporterez des oranges ??
rien ! tu rejoindras les grands chefs d'AEDS.. t'es de la même veine de voyou :!:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

CAMEO172 a écrit :
rien ! tu rejoindras les grands chefs d'AEDS.. t'es de la même veine de voyou :!:
Il est clair que je risque plus la tôle (pour support à Naim bien sur) qu'eux ...
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Rouxousou a écrit :
N'étant pas "responsable" de ma boite, je pense que c'est plus simplement du vol. Mais on pourrait aussi dire que j'ai fouillé les poubelles. Ou encore que j'ai recyclé une partie des déchets de mon entreprise (gratuitement en plus).
Dites au cas où. Vous m'apporterez des oranges ??
Si tu avais été responsable de ta boîte tu aurais pu demander à un de tes employés de te réaliser les supports pendants les heures de travail. :lol:
Avatar du membre
eric76
Membre senior
Messages : 2091
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:19
Localisation : Seine Maritime

Message par eric76 »

filip-63 a écrit :
christophed83 a écrit :...
ou un deuxième meuble
Bien sur, et j'ai ce qu'il faut, mais dans la pièce actuelle ç'est difficilement envisageable :? Que des soucis je vous dis :wink:

:cool:
La solution radicale : le SuperNait :mrgreen: :wink:
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Répondre