C'est Roger qui va gagner !

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11063
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par love_leeloo »

Oui mais lui il n'a pas d'hémorroïdes comme Nadal, et c'est déjà beaucoup, non ?
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10257
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par jeanpi »

Il en a? A son âge déjà? Il mange trop de ... calamars :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11063
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par love_leeloo »

Ben je ne sais pas mais toutes les 30sec il se gratte le derrière, donc ...
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1656
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Athos69 »

J'aimais bien le tennis avant.

Lendl, Sampras, Edberg, Federer, mes préférés de tous temps.

Maintenant, je ne regarde presque plus, j'ai vu une heure de Monfils/Murray et un chouilla de la finale, avant de zapper.
C'est marrant, les commentateurs appellent souvent Nadal "le patron", comme Armstrong en son temps.
Bref, peu importe.
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1845
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Alcide Nikopol »

Athos69 a écrit : C'est marrant, les commentateurs appellent souvent Nadal "le patron", comme Armstrong en son temps.
Bref, peu importe.
Excellent ! :super: :ange:
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par PascalB »

Athos69 a écrit :J'aimais bien le tennis avant.

Lendl, Sampras, Edberg, Federer, mes préférés de tous temps.
Et René Lacoste, quel style, quelle élégance :mdr3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Bruno legast

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Bruno legast »

Athos69 a écrit :J'aimais bien le tennis avant.
Lendl, Sampras, Edberg, Federer, mes préférés de tous temps.
.
'ouais à part Federer évidement, mais pour les 3 autres que tu cites
Tu devais déjà sacrément bien aimer roupiller devant le tennis,
Sinon je ne vois pas... allez avoues !!!!
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6948
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par CME »

Bruno legast a écrit :
Athos69 a écrit :Lendl, Sampras, Edberg
'ouais à part Federer évidement, mais pour les 3 autres que tu cites
Tu devais déjà sacrément bien aimer roupiller devant le tennis,
Sinon je ne vois pas... allez avoues !!!!
C'est vrai qu'on est bien loin de McEnroe Borg et Connors là... même Leconte et Noah proposaient plus de spectacle (à leur manière) non ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
Bruno legast

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Bruno legast »

Et comment... le règne de Sempras a été, à mon sens, les quasi pires années du tennis
mondial, avoir un tel ambassadeur pour ce sport, fut juste une cata. il était talentueux,
à n'en pas douter mais quelle personnalité/carisme à faire frémir un bulot, tout au plus...

je ne sais pas si les loustics actuels sont chargés comme des mules, peut-être, sans doute,
vu ce qu'ils se mettent dans la tronche mais boudiou de boudiou , non mais quoi !!!!
tous mais pas ces trois là, Lendl, Edberg, sempras, hein ?

Même si, j'avoue que ce n'est pas super sympa pour Edberg de le mettre
dans la même salade, il avait beaucoup plus de classe.

vive les bourrins quand c'est bien fait
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1656
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Athos69 »

Je n'ai jamais apprécié les espagnols, ou les joueurs genre Muster qui détruisent l'adversaire avec un lift énorme....sans même parler de leur "préparation ".

Après : Connors, laisse tomber. Mac Enroe oui, du talent, un showman aussi.
Noah, oui sympa, oué cool quoi, bon du moment qu'on ne m'oblige pas à écouter ses disques ::d
Après, dire que Federer est génial et Sampras chiant, alors qu'ils ont le même type de jeu, un touché de balle exceptionnel, un mental d'acier, faut pas comprendre grand chose au tennis non ? :langue2:
J'ai vu Sampras à Roland Garros, ok, pas démonstratif, mais le public l'adorait.

Maintenant, faudrait me payer pour aller à Rolland.
Franchement Sharapova qui hurle comme un goret, et Nadal, ça vous fait rêver ?

Eh bé... :frime:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
FPM
Membre senior
Messages : 2646
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:54
Localisation : Le plat pays de la Betterave et du blé

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par FPM »

Athos69 a écrit :Franchement Sharapova qui hurle comme un goret .......
C'est pas éthique, mais ça peut donner envie.....
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Bruno legast

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Bruno legast »

Athos69 a écrit :Je n'ai jamais apprécié les espagnols, ou les joueurs genre Muster qui détruisent l'adversaire avec un lift énorme....sans même parler de leur "préparation ".

Après : Connors, laisse tomber. Mac Enroe oui, du talent, un showman aussi.
Noah, oui sympa, oué cool quoi, bon du moment qu'on ne m'oblige pas à écouter ses disques ::d
Après, dire que Federer est génial et Sampras chiant, alors qu'ils ont le même type de jeu, un touché de balle exceptionnel, un mental d'acier, faut pas comprendre grand chose au tennis non ? :langue2:
J'ai vu Sampras à Roland Garros, ok, pas démonstratif, mais le public l'adorait.

Maintenant, faudrait me payer pour aller à Rolland.
Franchement Sharapova qui hurle comme un goret, et Nadal, ça vous fait rêver ?

Eh bé... :frime:
Ben...Je te prends au tennis quand tu veux, non mais dis... boudiou.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par PascalB »

Athos69 a écrit :Je n'ai jamais apprécié les espagnols, ou les joueurs genre Muster qui détruisent l'adversaire avec un lift énorme...
Chacun ses goûts, personnellement, je préfère ça à un mec qui sert à 220 km et qui remporte tous ses points sur son service.
sans même parler de leur "préparation ".
Franchement, ces rumeurs de dopage me font hurler de rire. On n'en parle que pour Nadal, pourquoi, parce qu'il a des (un) gros bras ? Quelqu'un peut me dire en quoi le fait d'être dopé améliore le toucher de balle, la prise de raquette, la vision du terrain et la précision du geste ? Quant à jouer 3 ou 4 heures sans fatiguer, ça se faisait déjà il y a 20 ans et on ne parlait pas de dopage... ou alors pour le top 10 entier !

Perso, je préfère voire le(s) gros bras de Nadal que le petit bidon que Federer s'est trimballé pendant 10 ans, ça fait plus comment dire ? Ah oui, sportif :hehe:

Quant à l'intérêt du jeu, il suffit juste de voir comment Federer et Nadal on relevé les taux d'audience, sur le terrain et à la telé, pour se rendre compte que si ça déplait à certains, la grosse majorité préfère ça !

Et puis, à mon humble avis, un sportif doit se juger à ce qu'il apporte à son sport, même si il est très beau à voir, parce que parfait, (moi personnellement la perfection...) Federer n,'a pas révolutionné le tennis comme Borg, Becker ou Nadal l'ont fait. L'importance du service, la prise de raquette ultra-fermée en coup droit, les appuis ouverts, tout ça a été apporté par ces joueurs. Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3170
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par blancdepoulet »

PascalB a écrit :
Athos69 a écrit :Je n'ai jamais apprécié les espagnols, ou les joueurs genre Muster qui détruisent l'adversaire avec un lift énorme...
Chacun ses goûts, personnellement, je préfère ça à un mec qui sert à 220 km et qui remporte tous ses points sur son service.
sans même parler de leur "préparation ".
Franchement, ces rumeurs de dopage me font hurler de rire. On n'en parle que pour Nadal, pourquoi, parce qu'il a des (un) gros bras ? Quelqu'un peut me dire en quoi le fait d'être dopé améliore le toucher de balle, la prise de raquette, la vision du terrain et la précision du geste ? Quant à jouer 3 ou 4 heures sans fatiguer, ça se faisait déjà il y a 20 ans et on ne parlait pas de dopage... ou alors pour le top 10 entier !

Perso, je préfère voire le(s) gros bras de Nadal que le petit bidon que Federer s'est trimballé pendant 10 ans, ça fait plus comment dire ? Ah oui, sportif :hehe:

Quant à l'intérêt du jeu, il suffit juste de voir comment Federer et Nadal on relevé les taux d'audience, sur le terrain et à la telé, pour se rendre compte que si ça déplait à certains, la grosse majorité préfère ça !

Et puis, à mon humble avis, un sportif doit se juger à ce qu'il apporte à son sport, même si il est très beau à voir, parce que parfait, (moi personnellement la perfection...) Federer n,'a pas révolutionné le tennis comme Borg, Becker ou Nadal l'ont fait. L'importance du service, la prise de raquette ultra-fermée en coup droit, les appuis ouverts, tout ça a été apporté par ces joueurs. Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
:1010: Tout à fait d'accord avec toi Pascal!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6948
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par CME »

PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi ! :mrgreen:
XULYDE NAIM TOTALDAC
Répondre