C'est Roger qui va gagner !

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par GVTahiti »

:nonon: :nonon: Filip ... seulement 11% de zozos ... et cela diminue chaque jour !! :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5685
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par maxwell »

filip-63 a écrit :
Ben t'as bien 18 % de zozos de la SNCF qui em..dent le reste de la France depuis 8 jours :mrgreen:
Le droit de grève, quelle loi incroyable!
Ou comment légaliser la prise d'otages...
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par nicolas »

filip-63 a écrit :
gaby63 a écrit :....Ils voudraient nous faire croire que 100% du pays est intéressé par le foot alors que çà représente à peine 20% :rougefaché:
Ben t'as bien 18 % de zozos de la SNCF qui em..dent le reste de la France depuis 8 jours :mrgreen:
Je parie ma chemise que 100% des ces 18% suivent le foot.
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par blancdepoulet »

Pour les suisses, en ce moment, c'est un peu le tunnel du mont blanc....
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par FredM »

maxwell a écrit :
filip-63 a écrit :
Ben t'as bien 18 % de zozos de la SNCF qui em..dent le reste de la France depuis 8 jours :mrgreen:
Le droit de grève, quelle loi incroyable!
Ou comment légaliser la prise d'otages...
Je respecte ton point de vue et ton ras-le-bol, c'est vrai que pour les usagers SNCF cela doit être embêtant... Cela dit, de là à parler de légalisation de la prise d'otages, tu fais vraiment fort là... :-| Le droit de grève a apporté tout de même quelques progrès sociaux, cela est arrivé. Alors on entend partout "ah oui, mais ils ont déjà pleins d'avantages". Peut-être, mais tant mieux.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par love_leeloo »

FredM a écrit :Alors on entend partout "ah oui, mais ils ont déjà pleins d'avantages". Peut-être, mais tant mieux.
ben non ...
à un moment donné, on te dit que c'est la crise et qu'il faut que tout le monde fasse des efforts.
et là tu vois ils donnent pas vraiment le bon exemple.
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5685
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par maxwell »

FredM a écrit : Le droit de grève a apporté tout de même quelques progrès sociaux, cela est arrivé. Alors on entend partout "ah oui, mais ils ont déjà pleins d'avantages". Peut-être, mais tant mieux.
Tu penses que la fin justifie les moyens?
Pas moi :nono:
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par FredM »

maxwell a écrit :Tu penses que la fin justifie les moyens?
Parfois, oui.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Bruno legast

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Bruno legast »

La faim, sans doute, faut pas grand chose pour réveiller la bestiole repue et son instinct qui roupille
mais en ce qui concerne la Fin... la fin de quoi ?!!! boudiou, de son pré carré, du combat, des inégalités, du repas, de la soirée, du match, du régime de sa belle-soeur, des mauvaises pensées
de sa belle-mère, de son 2 ème écran TV de 150 cm, la fin du fin... ou son début...

c'est sans fin, toujours qqchose à fêter.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par CME »

FredM a écrit :
maxwell a écrit :
filip-63 a écrit :
Ben t'as bien 18 % de zozos de la SNCF qui em..dent le reste de la France depuis 8 jours :mrgreen:
Le droit de grève, quelle loi incroyable!
Ou comment légaliser la prise d'otages...
Je respecte ton point de vue et ton ras-le-bol, c'est vrai que pour les usagers SNCF cela doit être embêtant... Cela dit, de là à parler de légalisation de la prise d'otages, tu fais vraiment fort là... :-| Le droit de grève a apporté tout de même quelques progrès sociaux, cela est arrivé. Alors on entend partout "ah oui, mais ils ont déjà pleins d'avantages". Peut-être, mais tant mieux.
Oui... y'a très longtemps... en Chine et en Birmanie y'a encore des avantages à gagner qui méritent quelques combats... en France par contre...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5685
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par maxwell »

Personnellement je suis un adepte de la règle d'or: je m'efforce de faire aux autres ce que j'aimerais qu'ils me fassent.
Je travaille pour une société qui fait régulièrement grève (presque autant que la SNCF...) mais je ne fais jamais grève. Si pour obtenir quoi que ce soit je dois léser ne serait-ce qu'une personne (mais en réalité il s'agit de dizaines voire de centaines de milliers), je préfère renoncer à mon avantage. Question de principe.
Au final j'ai toujours un job, de quoi payer mes factures, manger à ma faim et vivre relativement confortablement.... en respectant mon prochain.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par GVTahiti »

+ ... 100 000 avec Maxwell !! :1010:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par jeanpi »

Chapeau bas Maxwell <:)
Bon là, il se lève...
Si plus de gens pensaient et agissaient comme tu le dis, la planète et ses occupants ne s'en porteraient que mieux! Elle serait pas plus belle la vie?
Bravo, ce type de philosophie me touche beaucoup et bien des PDG et autres "cadres" feraient bien de s'en inspirer...le rendement augmenterait et les grèves diminueraient :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1845
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par Alcide Nikopol »

Alors, c'est Roger qui va gagner ?
Vas-y Roger, tu peux le faire !
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
le saint
Membre junior
Messages : 586
Enregistré le : 01 févr. 2011, 15:29
Localisation : Dans mon troglo près du château (37)

Re: C'est Roger qui va gagner !

Message par le saint »

Non, de justesse!
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
Répondre