En fait je ne connais que le petit 300x avec ses tubes EL84.Ding Deng Dong a écrit : Je suis plus réservé sur Leben.
Celui-là il est HYPER musical!
Plein de vie!
En fait je ne connais que le petit 300x avec ses tubes EL84.Ding Deng Dong a écrit : Je suis plus réservé sur Leben.
Salut Daniel,Ding Deng Dong a écrit :Depuis les dernières mises à jour, nos systèmes à Daniel et moi-même ne cessent de s'ouvrir.
Je ne me souvenais plus que cela prenait autant de temps.
C'est vrai en semaine, je n'ai pas vraiment l'occasion d'écouter, donc le rodage prend encore davantage de temps.
J'écoute Uzeb et même à volume raisonnable, le réalisme est là avec la tension émotionnelle typique de Naim, ancienne famille mais avec une matière, des timbres et une assise que seul des appareils remis à neuf peuvent avoir.
Le tout avec la cohérence d'une SBL au fur et à mesure que les éléments remplacés se fondent dans l'ensemble.
En effet, à présent que les mises à jour sont terminées le temps peut faire son oeuvre.
A+
DDD,Ding Deng Dong a écrit :...
Je ne me souvenais plus que cela prenait autant de temps.
... que seul des appareils remis à neuf peuvent avoir.
... le temps peut faire son oeuvre.
A+
Il me reste encore une ou deux bouteilles à la cave, je te promets de persévérerDing Deng Dong a écrit :Salut Olivier,
Encore une courte période d'accoutumance/persévérance et tu deviendras Naimiste et Barralien!
Comme au Elsass Klueb...
Dont c'est la carte d'adhésion!
A+
Moins, moins ... moins souvent, moins longtemps ou moins ... fort ??Ding Deng Dong a écrit :A des rythmes différents car j'écoute moins que Daniel ces derniers temps.
C'est le même ressenti que j'ai eu avec le NAP300. Belle description avec les mots justesDing Deng Dong a écrit :Bonsoir,
Ça balance, ça envoie, ça décape sans pour autant décoller le papier peint ou mettre la maison en mode vibratoire car les électroniques gardent toujours le contrôle et le grave ne garnit pas le tapis.
A+
Hello Daniel,Ding Deng Dong a écrit :Nouvelle écoute tout à l'heure chez Woody.
En effet, un test du combo 32.5/250CB est en cours.
Le 32.5 en particulier n'étant pas encore rodé, ce n'est pas encore aussi ouvert qu'avec les 72/140 mais déjà quel délié et quelle matière.
Superbe!
La SBL bien mise en oeuvre (filtre refait à neuf, nouveau tweeter, gasket kit et bien sûr positionnement et environnement) est quelque chose d'assez exceptionnel dans le monde de l'enceinte acoustique.
Pour trouver plus grand avec le même sens de l'élocution et le même foot taping, ça court pas les rues!
Le problème à nouveau, c'est qu'il faut avoir la possibilité de pouvoir écouter pareille SBL et ensuite comparer.
A+
PS:Une de mes plus belles écoutes de SBL.
Plaisir auditif exclusivement alors, parce que, dans un intérieur contemporain, se lever la nuit et croiser une paire de SBL ... crise de tachycardie assurée et risque cardiaque avéré ...dug a écrit :Mais quel plaisir dans un intérieur contemporain de ne pas être obligé de placer les enceintes à 80cm ou 1 mètre du mur arrière pour que ça fonctionne
Oui mais au moins on évite le risque du se cogner dans une enceinte qui trône au milieu de la pièceGVTahiti a écrit :dug a écrit :
Plaisir auditif exclusivement alors, parce que, dans un intérieur contemporain, se lever la nuit et croiser une paire de SBL ... crise de tachycardie assurée et risque cardiaque avéré ...
faut etre un ancien avec plein de potes pour pouvoir dire ça!GVTahiti a écrit :Plaisir auditif exclusivement alors, parce que, dans un intérieur contemporain, se lever la nuit et croiser une paire de SBL ... crise de tachycardie assurée et risque cardiaque avéré ...dug a écrit :Mais quel plaisir dans un intérieur contemporain de ne pas être obligé de placer les enceintes à 80cm ou 1 mètre du mur arrière pour que ça fonctionne
... rencontrer des aliens dans son salon, cela doit faire un peu peur, quand même ...
Ces huches à pain sont, juste inconiques...pourquoi.pas? a écrit :faut etre un ancien avec plein de potes pour pouvoir dire ça!GVTahiti a écrit :Plaisir auditif exclusivement alors, parce que, dans un intérieur contemporain, se lever la nuit et croiser une paire de SBL ... crise de tachycardie assurée et risque cardiaque avéré ...dug a écrit :Mais quel plaisir dans un intérieur contemporain de ne pas être obligé de placer les enceintes à 80cm ou 1 mètre du mur arrière pour que ça fonctionne
... rencontrer des aliens dans son salon, cela doit faire un peu peur, quand même ...
mais que tu as raison!
Je crois que c'est grave docteur.GVTahiti a écrit :Ta photos est mal cadrée, Bruno ... on ne voit que le salon en fer forgé, presque pas le vélo que tu voulais photographier ...