Je sais bien que, sur ce point au moins, j'ai largement raison ...
Et tu as toi aussi raison ... mais tu considères les choses sous un angle très conciliant ...
Moi, avec l'informatique, je ne le suis pas du tout, mais alors pas du tout du tout !!
J'en ai plein le c.l que l'on me vende de la m...e de moins en moins "digérée" pour de moins en moins cher ... parce qu'ensuite, j'ai pas payé cher ... mais je ne tarde pas à être éclaboussé !!
Désormais, dans ce monde, je paie pas cher, de moins en moins cher ... mais je pue la me.de très vite ... et ce que je croyais avoir gagné, c'est mon teinturier qui se le met plein les poches !!
Bref, j'ai la faiblesse de considérer - vieux réac que je suis semble-t-il devenu - que j'ai le droit de préférer me passer d'un truc "incontournable" pas cher ... qui ne marche pas, faute de mise au point ... pour attendre le truc "au point" mais hors de prix !
Un exemple, au hasard (on va éviter la hifi, là) : prend n'importe quel appareil de la gamme Miele ... hors de prix mais sans souci ... pour les 20 prochaines années ... Pour le cinquième du prix, tu as bien sûr un truc coréen à obsolescence programmée que tu jetteras dans .... 3 ans !!
Alors, vraiment, c'était pas mieux avant ?? Le monde d'aujourd'hui est à jeter ... sauf les cerveaux .. y'a plus rien à jeter ... y'en a plus !!
Joyeuses Pâques à tous !!