Présentation!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jeff_57
Membre junior
Messages : 402
Enregistré le : 08 août 2006, 15:25

Message par jeff_57 »

Très bien le design.

J'aimerais bien voir, dans la partie supérieure de la façade, une trappe pour y glisser un CD. Un transport CD, cela ne prend presque pas de place !

Un boitier "préamp + CD", un autre boitier séparé pour les alims (alim avec sorties multiples, comme Avondale)

:-)

Jeff
Naim CD5x- Flatcap2x - NAC122x - NAP150x - MULIDINE Harmonie
Avatar du membre
Stoik
Membre junior
Messages : 774
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par Stoik »

ls35bd a écrit :Bonsoir

un autre montage photo du Nait Classic 25eme anniversaire vu sur forum naim:


Image
Ouais, j'avais fait la suggestion d'un "Super Headline" sur ce fil de discussion justement. Qui serait logé dans un boîtier similaire à celui d'un Flatcap, et qui intègrerait une alimentation et un convertisseur N/A stéréo. Imaginez vous un AV2 avec une prise de casque tout à côté du potard de volume, et vous n'êtes pas loins de mon idée.

Le but de cet appareil serait de proposer une solution pour ceux qui ne veulent pas s'empêtrer avec deux boîtes ou défigurer le look de leur kit pour écouter au casque, et en plus d'offrir le DAC pour ceux qui sont très heureux avec une solution préampli-ampli (ou même un Nait 5i), mais qui désireraient ce genre d'appareil pour leurs lecteur MP3 compatible ou leur lecteur DVD utilisé comme transport CD. En plus, l'appareil serait télécommandé, un gros manque sur le Headline actuel si vous me demandez mon avis. L'appareil serait finalement compatible avec les alimentations courantes pour alimenter sa partie analogique. Son prix? Je le vois dans les 2500-3000$.

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Répondre