NAP180 mieux que NAP150 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jpmfalco
Membre poussin
Messages : 91
Enregistré le : 20 déc. 2006, 17:31
Localisation : Rennes

Message par jpmfalco »

Si un Pontgibaud made in Rennes s'improvise, j'aimerais bien m'incruster .... :oops:
Je peux fournir 72 et 180.
Pour le 3.5 c'est pas gagné ! :cry: (difficulté d'appro des méca chez Naim semble-t-il).
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4382
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Salut jpmfalco, j'irai voir les bretons cette année :D ! dans ce parcours on aura sûrement l'occasion de se voir. Pas facile d'organiser une manifestation ( problèmes de disponibilité...) et de disposer d'une pièce aux dimensions domestiques. Ce qui fait qu'il est plus facile et mieux d'aller chez les gens et d'écouter dans leur propre environnement.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
jpmfalco
Membre poussin
Messages : 91
Enregistré le : 20 déc. 2006, 17:31
Localisation : Rennes

Message par jpmfalco »

Voilà une bonne nouvelle !
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4382
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Ma prochaine tournée après la Haute-Savoie et la Suisse, c'est le Pays Basque via la RP où j'espère rencontrer quelques forumeurs :D . Au retour je passerai par L'Auvergne où je crois bien que Gaby63 m'attend de pied ferme :lol:
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

eddy a écrit :Ma prochaine tournée après la Haute-Savoie et la Suisse, c'est le Pays Basque via la RP où j'espère rencontrer quelques forumeurs
C'est que tu vas m'apporter ta production en mains propres :!: :!:

Trop cool :!:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Répondre