Lecteur CD CDI

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

Pas de bol, Stéphane :? ... Mon fils, comme d'habitude, héritera du lecteur :wink:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Merci qui ??? ........................... Merci Papa :wink:
eric4459
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 02 sept. 2007, 18:30
Localisation : SAVENAY 44

Lecteur CDI

Message par eric4459 »

Merci à tous pour vos réponses et pour vos conseils afin de trouver des pièces de rechange.
Je ne savait pas que ce lecteur était aussi remarquable ( hormis à l'écoute bien sur, auparavant je possaidais un lecteur Audio Alchemy (transport) couplé à un DAC Musical Fidelity X24K et la différence est frappante).
Je vais dés à présent me renseigner pour trouver les pièces adecquates.javascript:emoticon(':)')
Smile

Petite description de mon système, en cours d'évolution suivant mon budget:
Lecteur Naim CDI
Ampli Pathos New Classic One
Panneaux Magnepan MG 1.6
Cables Chord Odyssee 4 pour les enceintes et Chord Anthem pour la liaison Ampli/lecteur
eric4459
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 02 sept. 2007, 18:30
Localisation : SAVENAY 44

Re: Lecteur CD CDI

Message par eric4459 »

Rouxousou a écrit :
eric4459 a écrit :Bonjour à tous, je viens d'acquerir d'occasion un lecteur CDi (1997).
Je me pose les questions suivantes :
Est-il possible en cas de défaillance de changer la partie lecture, où et pour combien ?
En cas de désir d'évolution ou de remplacement, vers quel lecteur actuel me conseillez-vous de me tourner (soit chez naim soit ailleurs) car j'ai cru comprendre que mon lecteur actuel faisait partie du haut du panier à son époque.
Pas que de son époque, le CDi est une magnifique source. Par contre la mécanique de remplacement ne se fait plus, mais je n'en suis pas certain.
A quel prix l'as tu trouvé ?
Acheté chez mon revendeur à 850€
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

Excellent choix :razz:

Bonnes écoutes :wink:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

Le dernier Cdi sur Ebay UK s'est vendu moins de 500 euros :cry: soit moins cher qu'un CD3.5 en France. Sont ouf les rossbeef :lol:

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

stephane a écrit :Le dernier Cdi sur Ebay UK s'est vendu moins de 500 euros :cry: soit moins cher qu'un CD3.5 en France. Sont ouf les rossbeef :lol:

Stéphane
Que dire alors d'un Nait 1 à 150 Euro en achat immédiat :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=015

Je l'ai raté de 5 minutes :(
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25481
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

ah oui vraiment pas cher!

J'aurai peut-être tenté l'expérience, car j'aimerai me trouver un petit système pas encombrant du tout pour la maison de vacances.

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Message par yijing »

:D
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
troubadour

Message par troubadour »

Répondre