Naim et assurance vol

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
nonotitirobot
Membre junior
Messages : 540
Enregistré le : 16 févr. 2008, 06:20
Localisation : 2.8 en Beauce !

Message par nonotitirobot »

outre le vol l'incendie aussi ne me plairait pas !
laurent42
Membre senior
Messages : 1699
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Message par laurent42 »

J'ai récemment changé d'assureur pour toutes mes assurances et il a fallu revoir pas mal de choses. J'ai par ailleurs un système d'alarme avec télé surveillance. J'ai également fait un CD photos avec de multiples photos de l'intérieur et je lui en ai remis un exemplaire Certes, les tarifs ont un peu augmenté, mais je suis assuré en valeur à neuf pour tout ce qui est Hifi, vidéo, électroménager. Une chose en fait très importante est de réévaluer avec son assureur, tous les 2 ou 3 ans , ce que l'on a chez soi, chose que la plupart d'entre nous omet de faire. Un exemple concret: si tu as déclaré 5 pièces et que tu en aménages une 6eme sans le prévenir, en cas de gros problème, tu risques de perdre 1/6eme des remboursements initialement prévus qui sont forfaitairement prévus selon le nombre de pièces. Il faut savoir dépenser parfois un peu plus: lors du vol de nos motos, la mienne m'a été remboursée prix neuf alors qu'elle avait 7 mois; celle de mon (ex) gendre a été remboursée argus moins 1500 euros par sa mutuelle pas chère!
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Répondre