Ecoutes enceintes Naim et MD

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre

Ecoutes enceintes Naim et MD

J'ai déjà écouté des enceintes Naim et/ou MD et je suis fan
23
61%
J'ai déjà écouté des enceintes Naim et/ou MD et j'aime pas
2
5%
J'ai jamais écouté des enceintes Naim et/ou MD mais je suis impatient
12
32%
J'ai jamais écouté des enceintes Naim et/ou MD et je passe mon chemin
1
3%
 
Nombre total de votes : 38
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

naim71 a écrit :Salut à tous,

Petite écoute rapide cette après midi avec Cameo des n-Sat !!!

Elles sont bien sympa ces petites closes :D dans tous les cas bien meilleurs que les grosses colonnes françaises écoutées juste avant :?

Les n-Sat étant juste 3 fois moins chères, mais c'est détail :mrgreen:
en effet, écoute avec compère eric de JMlab massive contre les petites N-Sat, le tout avec des électroniques Musical Fidelity.


JmLab : sympa 2 minutes..pas plus.;et encore.. son métallique, aucune âme, aucune présence, une basse baveuse. Ces grosses enceintes n'occupaient absolument pas tout l'espace de la pièce.. vraiment bof.

NSat : un beau timbre, une sublime présence, de la chaleur. c'était sympa. Elle occupait toute la salle malgré leur petite taille. une basse sèche mais là..moins rentre dedans mais ça fait bouger le pied au rythme de la musique


Auparavant, les mêmes titres avaient été écoutés sur le système d'Eric..... y a quand même un truc.on était pas dans le même monde.


L'envie d'enceintes closes a été augmenté d'un cran. Allae si tu m'entends, viens avec tes petites jambes dans ma salle :mrgreen:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

CAMEO172 a écrit : L'envie d'enceintes closes a été augmenté d'un cran. Allae si tu m'entends, viens avec tes petites jambes dans ma salle :mrgreen:
Bass reflex mon ami :mrgreen: les Allae sont des bass reflex :?

On va encore passer pour des intégristes des enceintes closes :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

naim71 a écrit :
CAMEO172 a écrit : L'envie d'enceintes closes a été augmenté d'un cran. Allae si tu m'entends, viens avec tes petites jambes dans ma salle :mrgreen:
Bass reflex mon ami :mrgreen: les Allae sont des bass reflex :?

On va encore passer pour des intégristes des enceintes closes :lol: :lol: :lol:
tu chipotes ! tu chipotes ! disons enceintes sans events arrières ou avant.. il est vrai que je l'ai bien senti aujourd'hui.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre