Vds CD5XS [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Vds CD5XS

Message par CME »

Réservé n'est pas acheté... tu peux peut-être te positionner en bon second. Ce ne serait pas le 1er réservé remis en vente quelques jours plus tard.

Bon Gérald plutôt que de causer pourquoi tu l'achètes pas ce 5XS Collector ???
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CD5XS

Message par GVTahiti »

Mise en vente trop tardive ... j'ai longuement cherché un 5XS à ce prix ou un CDX2.2 à prix raisonnable pour pouvoir remplacer mon CDS3 pendant ses vacances à Salisbury (longue absence pour moi, le temps entre deux séjours successifs en métropole, que j'espace de plus en plus, l'âge venant ne m'aidant pas à absorber aussi bien qu'avant les 12h de décalage horaire) ... puis je suis tombé sur une occasion de racheter un lecteur Arpège de 2013 au prix où j'avais vendu mon précédent de 2010 ... il y a 3 ans ... donc j'ai craqué pour l'Arpège ... mais j'aurais pu craquer pour un CD5XS mieux adapté à une intégration dans un système Naim ... il peut rester allumé 365 jours par an, lui, tandis que l'Arpège, avec ses loupiotes ... :nonon:

Et puis, racheter un 4ème lecteur CD risquerait par trop de me faire définitivement basculer dans la ... "Caste des Elus" ... je préfère éviter ! ;-) :malin1:

:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
dagalmiche
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2018, 07:14

Re: Vds CD5XS

Message par dagalmiche »

Bonjour si jamais la vente ne se fait pas je suis candidat sur la liste d'attente...
Merci
David


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
alpagas
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 01 mars 2014, 21:50

Re: Vds CD5XS

Message par alpagas »

vendu

merci à tous
NAC 202 / NAP 250.2 / CD5XS / Avid DIVA / Avid Pellar / DAC Magic + Squeezebox / PROAC D18 + DAC DIY
Verrouillé