Petite suggestion cartonnée !!!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Intéressant cette annonce Ebay... en effet, on constate sur la photo que la référence de l'appareil contenu dans initialement dans ce carton correspond à un appareil ancien (111xxx) contrairement à cette boîte qui est toute récente...

Ceci prouve qu'il y a forcément un moyen d'obtenir de la part de Naim des boîtes neuves....

On constate par ailleurs que le modèle de l'appareil et la voltage ont été écrits au stylo et non pas "tamponnés" comme sur les boîtes d'origine...
Donc, Naim doit fournir des boîtes "vierges" et l'utilisateur peut alors remplir les cases en fonction de l'appareil qu'il compte mettre dedans.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Ivan35
Membre junior
Messages : 784
Enregistré le : 15 nov. 2007, 17:52
Localisation : 35

Message par Ivan35 »

Effectivement , il me semble avoir lu sur le forum que l'on pouvait se procurer des emballages neufs mais à un certain prix ...
mickael
Membre junior
Messages : 471
Enregistré le : 11 janv. 2007, 19:17

Message par mickael »

J'ai vu cette annonce ebay, je la surveille.
UnitiQute - Rega R7
Deticool
Membre poussin
Messages : 67
Enregistré le : 08 janv. 2008, 01:00
Localisation : 67 Mollkirch

Message par Deticool »

Bonsoir à tous,

Sujet très délicat et fragile :D
aussi je vous propose d'ouvrir un nouveau Post ou rubrique par ex.

Vend CARTONS et emballages !!!!!!!!! :mrgreen:

ça va faire sourire dans les chaumières mais le bonheur est à ce prix ..

@ vous Lire
D&C
CDX-NAC52/SupCap-Snaxo/Hicap-4xNAP135-Nac a5-SBL black ash-EPOS M 12.2
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10246
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Message par jeanpi »

Tamponné ou écrit au feutre, cela n'est pas une indication formelle! Il y a d'anciens cartons écrits au feutre chez Naim, au tampon aussi. J'ai également vu des cartons anciens (une de mes Hicap d'Allemagne) où les indications sont des étiquettes autocollantes. Donc pas de jugement hâtifs...
Bye.
Répondre