Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: verités cachées ,illusion ou realité du vivant

Message par danielw4 »

Mais c’est un complot ! Moi aussi je veux changer de pseudo :malin1:

Et faire golo golo dans la case :roule: :mdr3: :mdr1:
zigonaim

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

danielw4 a écrit :Mais c’est un complot ! Moi aussi je veux changer de pseudo

Et faire golo golo dans la case :roule: :mdr3: :mdr1:
t'es jaloux hein
je l'ai trouvé avant toi :mrgreen:
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par FredM »

n'guru a écrit :la fusion à froid beaucoup moins polluante .
8| :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: t'es un vrai scientifique toi.

Sinon pas pigé non plus un mot de tes différents messages dans ce fil mais ça peut venir de moi après tout.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Bruno legast

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par Bruno legast »

FredM a écrit :
n'guru a écrit :la fusion à froid beaucoup moins polluante .
8| :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: t'es un vrai scientifique toi.

Sinon pas pigé non plus un mot de tes différents messages dans ce fil mais ça peut venir de moi après tout.
C'est un poil le principe de la bête... moins tu comprends, ben moins tu comprends et plus c'est trop bien obscure.

D'ailleurs en parlant d'obscuration, les dernieres propositions de Qobuz des (très) vieux Pink Floyd (encore un truc mystérieux)
dont l'Obsucred by clouds et Live à Pompei sont vraiment super !... en boucle à la maison depuis qq jours, étrangement bizarre.

Vive les dingos et ceux qui les motivent.
zigonaim

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

il faudra attendre la prochaine redif pour comprendre
en aout sur Hiroshima
comme tu l'as fais remarqué ; la formule moins polluante etais un raccourci
je crois :diable: qu'ils voulaient dire que le retraitement des dechets etaient nettement plus efficaces et se mesurait en années et non en siècles
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3518
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par guibo »

Bruno legast a écrit : D'ailleurs en parlant d'obscuration, les dernieres propositions de Qobuz des (très) vieux Pink Floyd (encore un truc mystérieux)
dont l'Obsucred by clouds et Live à Pompei sont vraiment super !... en boucle à la maison depuis qq jours, étrangement bizarre.
Vive les dingos et ceux qui les motivent.
Ah je vais regarder, car les versions sur qobuz pour le moment de Pink Floyd sont des remaster, pas toujours terrible... The wall est pas top....

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
zigonaim

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

guibo a écrit :
Bruno legast a écrit : D'ailleurs en parlant d'obscuration, les dernieres propositions de Qobuz des (très) vieux Pink Floyd (encore un truc mystérieux)
dont l'Obsucred by clouds et Live à Pompei sont vraiment super !... en boucle à la maison depuis qq jours, étrangement bizarre.
Vive les dingos et ceux qui les motivent.
Ah je vais regarder, car les versions sur qobuz pour le moment de Pink Floyd sont des remaster, pas toujours terrible... The wall est pas top....
ils savent plus quoi faire contre le retour du vinyl
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par FredM »

n'guru a écrit :comme tu l'as fais remarqué ; la formule moins polluante etais un raccourci
Ce n'est pas le passage sur la pollution qui m'a fait réagir, mais les mots "fusion froide" :mdr1: :mdr1: 150 millions de degrés c'est vrai que c'est super froid :mdr1: Je te laisse faut que j'aille poursuivre mes recherches sur la mémoire de l'eau et à fusion dans un tube à essai.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
zigonaim

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

moi je fusionne à profusion :mdr1:
zigonaim

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

FredM a écrit :
n'guru a écrit :comme tu l'as fais remarqué ; la formule moins polluante etais un raccourci
Ce n'est pas le passage sur la pollution qui m'a fait réagir, mais les mots "fusion froide" :mdr1: :mdr1: 150 millions de degrés c'est vrai que c'est super froid :mdr1: Je te laisse faut que j'aille poursuivre mes recherches sur la mémoire de l'eau et à fusion dans un tube à essai.
mais c'est une fixation ! pourquoi ne pas parler de celle qui t'habite .
la clope? , je veux bien j'en ai la passion malheureuse
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par FredM »

n'guru a écrit :mais c'est une fixation ! pourquoi ne pas parler de celle qui t'habite .
la clope? , je veux bien j'en ai la passion malheureuse
Une fixation? 8| Je précisais juste que tu avais pigé de travers ma remarque à laquelle tu as répondu de travers (je ne parlais pas de la pollution) et te la ré expliquais donc en essayant d'être plus précis. Ou alors on n'a plus le droit de répondre? si? :mrgreen: Quant à ta tirade sur la clope, une fois de plus j'y comprends rien, c'est quoi le rapport avec la choucroute?
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
zigonaim

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

alerte au capcha il y a un robot dans la salle
Avatar du membre
Bernard68
Membre cadet
Messages : 254
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:42

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par Bernard68 »

:hehe: Punaise les gars j'arrive plus à vous suivre. On a basculé le forum sur la nouvelle plateforme ? et c'est codé en plus ?
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
zigonaim

Re: Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

ah ben je sais pas pourquoi il tient à converser avec moi
l'idot et le scientifique
il est dans l'atome ; sans aucun doute . et je ne tiens pas àpoursuivre le sujet , parce que après consultation . la fusion froide aurait fait des progrès
mais je tiens cela d'un site complotiste . :mrgreen:
je suis pas de cette veine là , moi j'attend
ceci dit :diable: le robot envoyé sur mars par la nasa est munie d'une pile atomique
je dis ça je dis rien :-/
Répondre