Salut Mister Neropic,neroptic a écrit :Idem pour moi jeudi dernier. Pas tant optimiste pour la température car il faisait beau mais pour le parcours choisi. Il y avait encore pas mal de neige à différents endroits sur les hauteurs. Pas très marrant en montée de devoir pousser, par contre jouissif en descente de traverser en mode glisse des grandes plaques de neigeStephy a écrit :On a beau dire... Santa Cruz fait vraiment de très belle bécanne...
ça donne envie
J'ai profité d'un ptit rayon de soleil pour faire quelques km ce matin. J'ai par contre été un poil optimiste en mettant un short...
Quand je suis sorti chercher mon BMC, je me suis aperçu qu'il faisait 5° et que finalement un collant ne serait pas de trop
VTT.jpg
il a l'air bien sympa ton coin de promenades ! ton point de vue me rappelle d'une certaine façon les sillons de Morvan (pays du Chablis... le vélo ça va bien 5 minutes!). Sinon depuis 15 jours nouvelles chaussures toutes saisons, les nouvelles MAVIC Matryx bidule truc, petite boite locale et je n'ai pas encore de vélo augmenté mais cela a fait indéniablement son petit effet, grimpette et descente, super machins, très bon mix rigidité/confort/légèreté.
https://shop.mavic.com/fr-fr/chaussure- ... #1028=3971
bonnes ballades