je vous devais un ptit qqchose tout de meme .
surtout au preux rico , a qui je dois l'association uniqute et usher .
je lui rend particulièrement hommage , au sujet de ces petites enceintes .
mon système etant tout neuf, plutôt recent de decembre et,
sortant d'un "mysystem for ever", je ne savais pas trop à quoi m'attendre et vouloir .
enfin si ,matière, matière ,beat block et claquenose dans le centre geographique de mon corps à moi , CAD les tripes .
n'ayant plus de sous pour du naca5 je me contente encore de chutes précieuses 2 50 et 1M
n'ayant aucune terminaison soudées .
non content de cela ,
je m'escrime avec un tas de cables d'alimentations d'origine diverse
et bien mes ayeux j'estime avoir trouver la signature que je veux un melange de suavité , d'ouverture et d'articulation et de montée dans l'aigue qui ne s'arrete plus
, carrément surprenante à beaucoup d'egards
lorsques le medium lui tente le naturel avec circonstances atenuantes.
pour le medium grave , j'suis pas un pro , mais on dirait matière à stan Getz .
et c'est bien se melange qui me plais ,
ps le mot anaca5 vient d'une resonnance Anaca3
dont je ne connais ni le sens ni l'origine .
j'espère que ce n'est pas grossier
CR d'un Quteur anaca5
- Woodycatz
- Membre senior
Re: CR d'un Quteur anaca5
zigonaim a écrit :
ps le mot anaca5 vient d'une resonnance Anaca3
dont je ne connais ni le sens ni l'origine .
j'espère que ce n'est pas grossier
C’est pour aider lorsqu’on souhaite faire un downgrade, en quelque sorte un anti upgradite......
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Bizarre ça sort exclusivement de mon domaine de compétences , en plus je vois toujours les memes pubs , vraiment bizarre …
j'avais donc subodoré un peu trop vite que cela concernait le traité de "libre echange" entre USA et monde entier
on nous chie dssus et on voit rien … brefeuuh
ps dans mon cr j'ai oublié de citer la notion confondante et fondamentale de transparence indispensable evidemment à tout effet psychadelique,et,
ou avais je la téte ?
miaou le chat est un tueur en serie c'est pour cela qu'il faut lui donné du ronron
j'avais donc subodoré un peu trop vite que cela concernait le traité de "libre echange" entre USA et monde entier
on nous chie dssus et on voit rien … brefeuuh
ps dans mon cr j'ai oublié de citer la notion confondante et fondamentale de transparence indispensable evidemment à tout effet psychadelique,et,
ou avais je la téte ?
miaou le chat est un tueur en serie c'est pour cela qu'il faut lui donné du ronron
tu te doutes bien que je ne peux point etre d'accord avec toi , à bien te lire
et puis j'ai été un peu succinct dans la description , avec les cables d'alim : naim , audiolab plus m...e chinoise , a la base il y a un cable hp …