B52'S

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1814
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

B52'S

Message par alien78 »

Les B52's passent (enfin) au Bataclan le 18/07. Je les ai vu la dernière fois au Zénith il y a environ une douzaine d'années voire plus : c'était dément ! un de mes meilleurs concerts de ces 25 dernières années. Espérons que ce sera du même niveau !
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
nonotitirobot
Membre junior
Messages : 540
Enregistré le : 16 févr. 2008, 06:20
Localisation : 2.8 en Beauce !

Message par nonotitirobot »

les Bombardiers :mrgreen:
trez
Membre cadet
Messages : 324
Enregistré le : 25 mai 2008, 08:09
Localisation : diagonale

Message par trez »

Au fait "B 52's" était à l'origine une allusion aux coiffures très 60's des nanas du groupe ( "choucroutes" in french ), pas à une quelconque arme de destruction massive...

En attendant on peut se pencher sur leur dernière production après de looooooongues années de silence : "Funplex".

D'aucuns trouveront le résultat attendu et pas vraiment novateur, mais l'effet "madeleine de Proust" joue à plein pour qui les a pratiqués en insouciance sautillante durant de jeunes années.

...C'est objectivement moyen plus, sans être anonyme ou répétitif, et c'est déjà pas si mal pour un quatuor qui joue à fond sur une identité sonore très reconnaissable, depuis des lustres. J'ai bien aimé donc, même si je craindrais de les voir évoluer sur scène, parce que les jambes et le reste du corps des joyeux astronautes ont dû malgré tout souffrir des parsecs parcourus d'une fête à l'autre.
"Planet Claire" et "Beadbeat club" forever quoi !...

:wink:

:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 78&sr=1-11
Modifié en dernier par trez le 08 juil. 2008, 10:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1814
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Message par alien78 »

trez a écrit :même si je craindrais de les voir évoluer sur scène, parce que les jambes et le reste du corps des joyeux astronautes ont dû malgré tout souffrir des parsecs parcourus d'une fête à l'autre.
"Planet Claire" et "Beadbeat club" forever quoi !...

:wink:
Bizzarement, j'appréhende pas trop de ce côté là. Je les imagine toujours aussi déjantés et avec une grosse pêche sur scène. Mais bon, on verra bien le 18/07 (C.R dans la foulée).
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre