Vds Naim NAT02 [Annulé]
- filip63
- Administrateur
Re: Vds Naim NAT02
Daniel, ce sont les commentaires qui sont les plus horripilant ...
Install: S1, S2, S3
-
- Membre vétéran
Alors on coupe le son ou on met FIPfilip-63 a écrit :Daniel, ce sont les commentaires qui sont les plus horripilant ...
- doctor diamond
- Membre senior
Ha ne parle pas de Fip, l'antenne relais la plus proche de chez moi à été virée depuis bien quinze ou vingt ans...j'en suis toujours dégouté...c'était vraiment biendanielw4 a écrit :Alors on coupe le son ou on met FIPfilip-63 a écrit :Daniel, ce sont les commentaires qui sont les plus horripilant ...
Oups désolé pour le trollage
Bonne vente
Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-
- filip63
- Administrateur
-
- Membre vétéran
-
- Membre vétéran
Annonce mise à jour avec les photos
- GVTahiti
- Membre émérite
T'achètes encore chez Andi ? Perso depuis un différend quant au mode de paiement pour ma "Flash" (il prend plus paypal !), j'ai arrêté !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
- Chag
- Membre vétéran
Pourquoi continuer à exiger des transactions PayPal avec des contreparties ayant pinion ou avec lesquels avoir bâti une relation de confiance, et ne pas considérer des virements bancaires électroniques somme toute plus économiques ?
Chag -
Chag -
- GVTahiti
- Membre émérite
On ne se refait pas ! Sauf sur le fofo, pour moi, c'est "no paypal no deal" !!
Bon, faut dire aussi que le tarif des virements bancaires à partir de mon petit paradis, sauf vers la métropole, ont de quoi refroidir ...
Pour mon dernier achat chez Andi, celui pour lequel il a refusé d'annuler la vente et exigé que j'effectue un paiement par virement bancaire, a conduit ma telco Flash achetée 140€ à me coûter finalement ... juste en-dessous de ... 200€
Ceci explique sans doute mon attachement à Paypal ... que je suis sûr vous comprendrez mieux après cette explication !!
Et cela explique aussi, à suffisance je pense, pourquoi j'ai interrompu toute relation avec cet individu ... même "reconnu" !!
PS : j'ai édité ... y'avait besoin ...
Bon, faut dire aussi que le tarif des virements bancaires à partir de mon petit paradis, sauf vers la métropole, ont de quoi refroidir ...
Pour mon dernier achat chez Andi, celui pour lequel il a refusé d'annuler la vente et exigé que j'effectue un paiement par virement bancaire, a conduit ma telco Flash achetée 140€ à me coûter finalement ... juste en-dessous de ... 200€
Ceci explique sans doute mon attachement à Paypal ... que je suis sûr vous comprendrez mieux après cette explication !!
Et cela explique aussi, à suffisance je pense, pourquoi j'ai interrompu toute relation avec cet individu ... même "reconnu" !!
PS : j'ai édité ... y'avait besoin ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 18 juin 2020, 00:37, modifié 2 fois.
Gérald
- rougerie2006
- Membre senior
Je comprends Gérald,
J'ai voulu transférer de l'argent à des amis au brésil par la voie normale...30% de frais bancaire intercontinentaux déduit et 40% de douane brésilienne plus tard il ne restait plus grand chose...
Les expats là bas utilisent Transferwise, bien plus intéressant!
Je suppose que Paypal est aussi intéressant , je n'utilise que lui pour mes achats avec des inconnus en Europe
J'ai voulu transférer de l'argent à des amis au brésil par la voie normale...30% de frais bancaire intercontinentaux déduit et 40% de douane brésilienne plus tard il ne restait plus grand chose...
Les expats là bas utilisent Transferwise, bien plus intéressant!
Je suppose que Paypal est aussi intéressant , je n'utilise que lui pour mes achats avec des inconnus en Europe
CCA, Qute V1, Naca5, Tannoy 631
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520
Nait 3 Cd3.5 Nat3 FH
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520
Nait 3 Cd3.5 Nat3 FH
- jisse83
- Membre poussin
Bonjour,
Votre NAT 02 est toujours en vente ?
Cordialement
JC
Votre NAT 02 est toujours en vente ?
Cordialement
JC
Rega-Quad-Harbeth-Naim
- GVTahiti
- Membre émérite
Ca c'est une bonne question ... et un joli cadeau potentiel pour l'ami Daniel ... un cadeau d'anniversaire, en quelques sortes ...
Bon anniversaire, Daniel ... même si sa coïncidence avec la St Valentin a dû souvent te priver de doubles cadeaux ...
Bon anniversaire, Daniel ... même si sa coïncidence avec la St Valentin a dû souvent te priver de doubles cadeaux ...
Gérald
-
- Membre vétéran
Merci Gérald ... trop de bougies pour le gâteau
On ne fête plus que la saint Valentin... et que les bonnes années
-
- Membre vétéran
Pareil que pour le Nait1, on va alléger le nombre d’annonces et archiver la vente.
Merci aux admins
Merci aux admins