Vds NDAC Naim et XPS2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
vanel
Membre cadet
Messages : 279
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:41

Vds DAC Naim + XPS2 [Vendu]

Message par vanel »

Marque : NAIM AUDIO

Type : ndac et xps 2
Modèle : ndac et xps 2
Finition : black
Prix de vente en € : 1700 euros l’ensemble. Possibilité de vendre séparément mais d’abord l’xps dans ce cas. Qq peut m’aider. Pour définir un tarif si vente séparée ?
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 294… pour le Dac , inconnu pour l’xps
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : Bruxelles je dirais il y a 4 ans
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : très bon
Carton d'origine conservé ? oui pour le Dac , non pour l’xps
Livré avec : burndy. Je n’ai pas les câbles secteurs d’origine.
Lieu où se trouve le matériel : Bruxelles
Expédition possible ? oui mais à définir et à charge et aux risques de l’acheteur
Mode et Frais d'envoi : à définir

Exclusivité forum Synthèse ? : non

Bonjour. Je replace une annonce pour ce dac et son xps :-).

Je revends ces machines en trainant un peu des pieds :-). Certains ici me connaissent du forum vert et ont déjà lu mon annonce là bas. C’est un excellent Dac et je suis dans l’hésitation de le revendre depuis des mois, mais il faut bien se décider. J’avoue me désintéresser petit à petit de la hifi et il n’est pas raisonnable de garder ce Dac. Je place ici un copié collé de mon annonce du vert. Je suis à votre disposition pour les questions supplémentaires je pense que le prix est particulièrement attrayant. Je dois faire des photos.



Mon ancienne annonce sur le vert :

Bonjour


Je revends mon Dac Naim et son alimentation xps2
Une décision difficile à prendre et je vais peut-être le regretter mais j’ai envie de diminuer la voilure et là cela me ferait deux (bonnes) boites en moins. C’est un excellent Dac equipé de 1704k burr brown. Une très bonne puce.
Attention, pas d’usb sur la bête.

J’ai la boite du Dac, pas celle de l’alimentation. Curiosité, la xps n’a pas de numéro de série ???? Je l’ai achetée comme cela à un audiophile belge qui n’avait pas l’air d’être un bandit de grand chemin. Le Dac lui porte un sn 294…
Les deux machines sont des deuxièmes mains. Il y’a aussi le burndy pour relier les deux bébés.

J’en demande 1700 euros ce qui ne me semble pas déconnant. Généralement cet ensemble tourne dans les 2000.
Le tout est à Bruxelles.
Une expédition ? Pourquoi pas mais cela ne doit pas être gratuit.
Celui qui veut écouter l’ensemble est le bienvenu.
Il s’agit donc du grand Dac, pas le petit qui fait aussi pré ampli.
Je ne le remplace par rien ( sinon ce n’est du dégraissage) je rebranche mon Meridian 563. Qui lui normalement m’accompagnera dans ma tombe.
vanel
Membre cadet
Messages : 279
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:41

Re: Vds NDAC Naim et XPS2

Message par vanel »

Le dac et l’xps sont vendus.

Merci au forum et bonne journée
Verrouillé