MD en occasion ?

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 313
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

MD en occasion ?

Message par piotre »

bonjour ,
je fais ce sujet à titre informatif .

effectivement , pour re-temoigner
pourquoi , aller a un concert et se coltiner un voisin malodorant des dents et de la bouche ,lorsques que l'on peut s'exalter ou exhaler en toute quietude dans salon . quand j'ai entendu les md1 de l'époque je crois
je n'avais plus eu envie de fermer les yeux , comme je le fais toujours , quand j'ecoute de la musique
je voyais les instrumentiste tel que sur une scène , s'il y avait eu des soupirs cotés jardin , ils auraient eté là
et je me suis dis , il faut le monde entende cela .nan je plaisante
je me suis ravisé , et me suis dis que la vie etait vraiment trop injuste 8|

aujourd'hui toute injuste qu'elle soit , je la trouve inexorable et très dure à faire braquer , vers d'autres cap. mais bon .
je me demande en tant que peintre du dimanche ,qui perd souvent l'inspiration apres chaques toiles .
s'il n'est pas nécéssaire d'accepter un sacrifice a ce sublime .pour nourrir le suivant

qui dit sacrifice dit TOTEM .
je n'en vois que deux marchant de concert , faisant de l'onde sonore matière palpable . sans vaporeux hologrammes , mais réelles consistances subsistantes de l'oreille au sens de la vue .


bref un sacré remède à la mélancolie des aveugles :happy1: je dis cela je dis rien :merci:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1949
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: MD en occasion?

Message par manu67 »

Salut, pour des md1 en seconde main ne t’attends pas à moins de 3500€ voir 4000€ avec les tweeters des dernières versions, en neuf on est à 6000€ aux dernières nouvelles.
Le plus dure étant d’en trouver, en général elles s’échangent sans avoir à passer d’annonce ou Eddy les reprend lui même, vois avec lui pour te positionner si tu es motivé.
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 313
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: MD en occasion?

Message par piotre »

manu67 a écrit : 19 avr. 2024, 13:05 Salut, pour des md1 en seconde main ne t’attends pas à moins de 3500€ voir 4000€ avec les tweeters des dernières versions, en neuf on est à 6000€ aux dernières nouvelles.
Le plus dure étant d’en trouver, en général elles s’échangent sans avoir à passer d’annonce ou Eddy les reprend lui même, vois avec lui pour te positionner si tu es motivé.
<:) merci , cela me parait comme il faut . :)
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre