Démo à domicile

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Démo à domicile

Message par filip63 »

Mode admin ON
Il est temps que le ton employé dans cette filière change ... :evil:
Il est, entre autre, inutile et agressif d'écrire en gros caractères et en gras, nous ne sommes pas aveugles.
Merci de revenir à un exposé plus serein de vos arguments.

:cool:
crazyhub
Membre poussin
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2008, 21:50

Re: Démo à domicile

Message par crazyhub »

filip-63 a écrit :Mode admin ON
Il est temps que le ton employé dans cette filière change ... :evil:
Il est, entre autre, inutile et agressif d'écrire en gros caractères et en gras, nous ne sommes pas aveugles.
Merci de revenir à un exposé plus serein de vos arguments.

:cool:
J'admets avoir eu une réaction épidermique à des propos qui, pour moi, reflètent la rhétorique quasi mensongère présente dans les propos d'une grande partie des acteurs économiques de la hifi. Réaction épidermique alors même que j'ai passé 50 ans...oui mais voilà, je me suis fait si souvent "plumé" avant de m'intéresser de près à la technique; intéret qui m'a ouvert les yeux et plutôt fermer mon porte-monnaie.
Je précise qu'ici je ne pense pas à Eddy que je n'ai rencontré qu'une fois mais qui, hormis une affabilité avérée, m'a semblé plus passionné que vendeur.

"neu-neu" se rapportait à ces gens-là et non pas à FrançoisH; je concède toutefois que d'autres mots prononcés à l'égard de FrançoisH manquaient effectivement de respect. François, si tu me lis, je te présente mes sincères excuses. :oops:

Concernant les gros caractères et en gras, ce n'était que pour les rendre plus lisibles, vraiment. Ne voulant utiliser une couleur, le caractère gras n'était pas assez lisible, je l'ai donc agrandi.

:bjr:
une choucroute et un riesling s'you plait
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Démo à domicile

Message par filip63 »

Dont acte. Merci beaucoup.
Mode admin OFF :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
François H.
Membre junior
Messages : 1040
Enregistré le : 24 mai 2008, 09:53
Localisation : Près de Strasbourg

Re: Démo à domicile

Message par François H. »

crazyhub a écrit : "neu-neu" se rapportait à ces gens-là et non pas à FrançoisH; je concède toutefois que d'autres mots prononcés à l'égard de FrançoisH manquaient effectivement de respect. François, si tu me lis, je te présente mes sincères excuses. :oops:
Dont acte. :cool:

Quant aux enceintes Dynaudio Gemini que tu citais un peu plus haut, elles emploient un tweeter Esotec D260, et non pas un Esotar T330D, ce qui est loin d'être identique à l'écoute.

Cela dit, je te concède que ces enceintes Gemini sont loin d'être extraordinaires.





:wink:
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Démo à domicile

Message par Marc »

Désolé aussi d'avoir joué au provocateur............................ :mrgreen:
crazyhub
Membre poussin
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2008, 21:50

Re: Démo à domicile

Message par crazyhub »

François H. a écrit :
crazyhub a écrit : "neu-neu" se rapportait à ces gens-là et non pas à FrançoisH; je concède toutefois que d'autres mots prononcés à l'égard de FrançoisH manquaient effectivement de respect. François, si tu me lis, je te présente mes sincères excuses. :oops:
Dont acte. :cool: Merci

Quant aux enceintes Dynaudio Gemini que tu citais un peu plus haut, elles emploient un tweeter Esotec D260, et non pas un Esotar T330D, ce qui est loin d'être identique à l'écoute. J'avais acheté directement l'Esotar (filtre d'oigine maintenu mais valeur des composants modifiée en conséquence, aux mesures); ensuite je suis passé carrément au médium Esotar (560 si ma mémoire ne me fait pas trop défaut) en 3-voies donc; mieux évidemment mais là ce fut les deux woofer (15W75) qui montrairent leur limite...L'Esotar 330 n'est qu'un Esotec surmotorisé et appairé, non?

Cela dit, je te concède que ces enceintes Gemini sont loin d'être extraordinaires. Elles "encaissent", point.





:wink:
une choucroute et un riesling s'you plait
crazyhub
Membre poussin
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2008, 21:50

Re: Démo à domicile

Message par crazyhub »

Marc a écrit :Désolé aussi d'avoir joué au provocateur............................ :mrgreen:
Je ne l'ai pas ressenti comme tel, j'y ai juste vu un gars qui défendait son matériel et ses choix
:cool:
une choucroute et un riesling s'you plait
Répondre