Cellule pour Rega P5

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
pierrebour1
Membre poussin
Messages : 60
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:27

Re: Cellule pour Rega P5

Message par pierrebour1 »

j'ai reussi à obtenir une baisse conséquente sur le prix de la cellule (moitié prix) comme geste commercial pour la commande de la gyrodeck.
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Cellule pour Rega P5

Message par Frederic »

Félicitations Pierre :)
J'ai un ami Anglais qui a une Michell Orbe avec une Dynavector XV1 qui sonne merveilleusement! :mrgreen:
F.
pierrebour1
Membre poussin
Messages : 60
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:27

Re: Cellule pour Rega P5

Message par pierrebour1 »

sur ce coup là ,je me suis fait mal mais la différence de prix avec une p5 n'êtait pas si importante que ça donc autant ne pas avoir de regrets.
de plus, c'est untrès bel objet et facilement upgradable.il n'y a qu'au niveau de la dynamique que la p5 lui est superieure(on ne peut pas tout avoir).
barock 67
Membre poussin
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2006, 21:17

Re: Cellule pour Rega P5

Message par barock 67 »

Bonsoir,
Le week-end dernier,au salon des artisans du son le représentant des cellules dynavector a monté sur ma rega P7 une cellule dynavector 20xh et pour vous dire cela marche superbement avec le stageline et la hicap.J'avais également enmené mon headline+napsc+Beyer dt 880 pour vérifier le niveau de sortie car j'étais un peu sceptique vu la puissance du headline mais il n'y avait aucun problème.
Le représentant de dynavector fait aussi Proac+Avid dommage qu'aucune écoute ne fut possible de ces platines.
D'ailleurs il est aussi représentant de Naim Audio pour la Suisse donc j'ai découvert que j'étais déjà dans son magasin il y a un peu + de 20 ans!
Au départ j'étais parti sur la DV 17D3 mais il m'a déconseillé cette cellule car elle est totalement différente des autres dynavector(+douce et difficile à driver avec un RB 700)
En tout cas j'en suis très satisfait (+fin et dynamique que la goldring 1042)
Il aurait été intéressant de comparer le stageline avec le superline qui marche super d'après lui.
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Re: Cellule pour Rega P5

Message par Jean-Claude »

barock 67 a écrit :Bonsoir,
Le week-end dernier,au salon des artisans du son le représentant des cellules dynavector a monté sur ma rega P7 une cellule dynavector 20xh et pour vous dire cela marche superbement avec le stageline et la hicap.J'avais également enmené mon headline+napsc+Beyer dt 880 pour vérifier le niveau de sortie car j'étais un peu sceptique vu la puissance du headline mais il n'y avait aucun problème.
Le représentant de dynavector fait aussi Proac+Avid dommage qu'aucune écoute ne fut possible de ces platines.
D'ailleurs il est aussi représentant de Naim Audio pour la Suisse donc j'ai découvert que j'étais déjà dans son magasin il y a un peu + de 20 ans!
Au départ j'étais parti sur la DV 17D3 mais il m'a déconseillé cette cellule car elle est totalement différente des autres dynavector(+douce et difficile à driver avec un RB 700)
En tout cas j'en suis très satisfait (+fin et dynamique que la goldring 1042)
Il aurait été intéressant de comparer le stageline avec le superline qui marche super d'après lui.
Hello,

Etonnant ta remarque sur la 17D3, car je ne l'ai pas trouvée douce, mais plutôt dynamique.
Je ne sais pas si elle est "incompatible" avec le RB 700. En revanche, elle est très sensible à la qualité du prépré.
Si tu l'avais acquise tu aurais dû changer ta version de STAGELINE. En effet, la 17D3 a un niveau de sortie quasiment 10 fois inférieur à celui de la 20XH...

A+
Jean-Claude


barock 67
Membre poussin
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2006, 21:17

Re: Cellule pour Rega P5

Message par barock 67 »

Jean-claude,

J'étais également un peu surpris au sujet de la 17D3 mais le patron d'audio analogue distribution m'a confirmé la même chose:il a des clients qui ont 2 platines VPI l'une équipée de la petite 10X et l'autre d'une 17D3,et semble t'il la petite 10X serait +dynamique et plus fine donc pas besoin de pousser le potar de volume.
Point final à Montpellier te le dira aussi, de plus la 17D3 aurait un son -fin(voir leur site)
En fait j'aurai acheter un pré dynavector p75 II en occasion en suisse mais un nouveau serait en cours avec -de souffle j'espère!
Les lyra ont aussi très bonne presse par contre moins les benz d'après phono-phono sur les REGA.
Répondre