Zakarya

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
ZEB
Membre junior
Messages : 959
Enregistré le : 29 déc. 2005, 17:29
Localisation : 51 Marne (Champagne)

Zakarya

Message par ZEB »

Bonsoir à tous,
Alors les Alsacos ... Vous nous aviez caché çà...
Je sors d'un concert à la Cartonnerie de REIMS (superbe salle soit dit en passant),
ou se produisait le groupe ZAKARYA !... originaire de STRASBOURG... signé et produit par John ZORN himself sur son label TZADIK.
Un grand moment !! Mélange de Free Jazz , de ZAPPA, de Beefheart et des meilleurs moment du Mats and Morgan Band et The Lounge Lizard réunis, avec un accordéon pour clavier ...
Et quel accordéon !!!... En un mot FABULEUX !!!!....
Bon allez... On en r'cause demain, j'vais au pieu.... Demain y-a boulot....
A+
Gilles
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
Avatar du membre
ZEB
Membre junior
Messages : 959
Enregistré le : 29 déc. 2005, 17:29
Localisation : 51 Marne (Champagne)

Re: ZAKARYA

Message par ZEB »

ZEB a écrit :Bonsoir à tous,
Alors les Alsacos ... Vous nous aviez caché çà...
Je sors d'un concert à la Cartonnerie de REIMS (superbe salle soit dit en passant),
ou se produisait le groupe ZAKARYA !... originaire de STRASBOURG... signé et produit par John ZORN himself sur son label TZADIK.
Un grand moment !! Mélange de Free Jazz , de ZAPPA, de Beefheart et des meilleurs moment du Mats and Morgan Band et The Lounge Lizard réunis, avec un accordéon pour clavier ...
Et quel accordéon !!!... En un mot FABULEUX !!!!....
Bon allez... On en r'cause demain, j'vais au pieu.... Demain y-a boulot....
A+
Gilles

Un petit lien, pour se faire une idée:

http://www.myspace.com/zakaryacontact
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
Répondre