Haute (in)fidelité - le début (Avondale 250 story)

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Peter Stockwell
Membre minime
Messages : 127
Enregistré le : 18 mai 2009, 16:31
Localisation : Courbevoie

Re: Haute (in)fidelité - le début (Avondale 250 story)

Message par Peter Stockwell »

CAMEO172 a écrit :au temps pour moi..en effet, dans ce cas c'est bien moins cher : c'est le prix de la base du fraim en France (on la trouve à 450 euros en direct UK).

en même temps je le trouve tout de même moins beau qu'un Fraim mais il est en seconde position :ok:
Je pensais que onetait à env. £500 pour l'element de base et £300 pour une étagère pour le fraim ? (€/£ = +/- 1.2, aujourd'hui)
Peter
__________________________________________________________________________
Wadia 6i/Chevron Audio preamp/Avondale S100/Audium Comp 5
Technics SL1210/KABusa PS1200/SME IV/AT33-PTG/Clearaudio nano
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Haute (in)fidelité - le début (Avondale 250 story)

Message par CAMEO172 »

Peter Stockwell a écrit :
CAMEO172 a écrit :au temps pour moi..en effet, dans ce cas c'est bien moins cher : c'est le prix de la base du fraim en France (on la trouve à 450 euros en direct UK).

en même temps je le trouve tout de même moins beau qu'un Fraim mais il est en seconde position :ok:
Je pensais que onetait à env. £500 pour l'element de base et £300 pour une étagère pour le fraim ? (€/£ = +/- 1.2, aujourd'hui)
purée je déconne moi :jenesaispas

c'est en effet ça..je trouve aujourd'hui base + 1 niveau pour 1 000 euros port compris. en france c'est pas loin du double.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Peter Stockwell
Membre minime
Messages : 127
Enregistré le : 18 mai 2009, 16:31
Localisation : Courbevoie

Re: Haute (in)fidelité - le début (Avondale 250 story)

Message par Peter Stockwell »

Tu paies pour le stock chez audiodistribution, plus leur marge. Plus un taux d'echange fixé, qui sait quand! J'aime bien mon concessionaire naim, mais les écarts entre l'albion et la hexagone sont trop importants. Et aller/retour an angleterre dans une journée est faisable et pas trop cher, par rapport au difference de prix pour, disons un 252.
Peter
__________________________________________________________________________
Wadia 6i/Chevron Audio preamp/Avondale S100/Audium Comp 5
Technics SL1210/KABusa PS1200/SME IV/AT33-PTG/Clearaudio nano
Répondre