Linn LP12
- eddy
- Administrateur
:lol: Dommage que DDD qui vient de m'appeler au téléphone, n'ait pas le temps pour faire son CR à chaud ! Je peux vous dire qu'il a pété les plombs ! Il y a de quoi, après quelques jours avec sa nouvelle platine LINN LP12 totalement naimisée : Armageddon, bras ARO et Pré-phono Préfix avec une alimentation HiCap, il vient d'essayer à l'instant une SuperCap sur le Préfix à la place de la HiCap... Une folie.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- filip63
- Administrateur
AAARH ...! GAAAARLG .....!eddy a écrit ::lol: Dommage que DDD qui vient de m'appeler au téléphone, n'ait pas le temps pour faire son CR à chaud ! Je peux vous dire qu'il a pété les plombs ! Il y a de quoi, après quelques jours avec sa nouvelle platine LINN LP12 totalement naimisée : Armageddon, bras ARO et Pré-phono Préfix avec une alimentation HiCap, il vient d'essayer à l'instant une SuperCap sur le Préfix à la place de la HiCap... Une folie.
PFFFFFF ! Mes valises viennent à peine d'être (re)posées :roll:
Très heureux pour toi DDD
Install: S1, S2, S3
-
- Membre senior
- RV
- Membre émérite
- Marc
- Membre émérite
-
- Membre junior
à DDD
Bien content...pour toi !
Parce que c'est un peu frustrant, mais tes microsillons, ça doit être qqe chose.
Bien amicalement à toi (et à tous, bien sûr),
Jacques
Parce que c'est un peu frustrant, mais tes microsillons, ça doit être qqe chose.
Bien amicalement à toi (et à tous, bien sûr),
Jacques
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
- Marc
- Membre émérite
Si j'ai bien compris DDD a fait une super affaire avec sa LP 12. Je ne me souviens plus exactement mais eddy m'en avait parlé quand j'ai écouté le cdx2 avec la xps pour voir (plutot entendre) la différence avec et sans la xps. Au passage, merci au propriétaire de la xps qui l'avait déjà acheté mais la reprêté au magasin pour les écoutes.
- RV
- Membre émérite
-
- Membre senior
- dug
- Membre senior
Bonjour,
Je t'adresse moi aussi mes félicitations pour cet achat DDD! A ce prix c'est une véritable aubaine... Je suis, également impatient d'entendre ton CR. Personnellement, même si c'est une vieille querelle, je suis convaincu de la supériorité musicale du vinyl sur le CD, j'ai passé quelques posts sur le forum qui en faisaient état.
Deux options sont possibles pour cette platine: le "tout Linn" (Lingo, Ekos, Linto) ou le tout Naim (Aro, Armaggedon, Prefix et alim Naim). Quant à mitiger les deux; je ne sais pas si c'est une bonne chose, il semble préférable d'aller jusqu'au bout de l'une ou l'autre des philosophies....
Une petite question: quelle était ta platine jusque-là?
A bientôt pour le CR.
Dug
Je t'adresse moi aussi mes félicitations pour cet achat DDD! A ce prix c'est une véritable aubaine... Je suis, également impatient d'entendre ton CR. Personnellement, même si c'est une vieille querelle, je suis convaincu de la supériorité musicale du vinyl sur le CD, j'ai passé quelques posts sur le forum qui en faisaient état.
Deux options sont possibles pour cette platine: le "tout Linn" (Lingo, Ekos, Linto) ou le tout Naim (Aro, Armaggedon, Prefix et alim Naim). Quant à mitiger les deux; je ne sais pas si c'est une bonne chose, il semble préférable d'aller jusqu'au bout de l'une ou l'autre des philosophies....
Une petite question: quelle était ta platine jusque-là?
A bientôt pour le CR.
Dug
- naim71
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- eddy
- Administrateur
- RV
- Membre émérite