Il faut dire que RV et Frédéric sont très bavard
Eric, Hervé, Jean-Claude,
Entre gens sympas on a toujours beaucoup a se dire surtout lorsqu'on se rencontre pour la première fois!
Intarissable sur le 552, oui surement, ce pre est un monument de musique
Malheureusement pas au salon, même avec un 555/500...et des SL2
...comme a si bien dit Eric, la musique ne decollait pas des enceintes! pas de musique, pas d'emotion...rien
En fait je pense que Naim devrait exposer son matos avec des enceintes autres que Naim, jamais une SL2 ne fonctionnera correctement dans ces chambres d'hotel aux parois carton pate, en fait il s'agissait d'une salle de réception ou de conférence avec des parois qui pour certaines d'entre elles devaient être mobiles pour moduler la taille de la pièce. Les SL2 ont evidemment besoin d'être collées a une paroi en dur bien solide derrières elles. De plus elles étaient trop écartée pour cause de portes qui génaient.
La Demo Nagra à côté était BIEN meilleure, belle musique, belle restitution par des enceintes dont j'ai oublié le nom! Pourtant c'était toujours L'Autodistribution qui exposait, mais avec des enceintes plus classiques qui s'accomodaient de la pièce avec beaucoup plus de bonheur, même si à mon sens on était loin de la perfection, le local d'écoute n'étant malgé tout pas évident à gerer. Mais l'ensemble Nagra délivrait le plus souvent une musique qui provoquait de l'emotion et du bonheur. "La plus belle écoute du salon ont dit en coeur Eric, Jean-Claude et Hervé
F.