Je croyais que t'étais au boulotDing Deng Dong a écrit :Pas exclu que pour l'occasion, je dégoupille une Bere Barley de chez M.Couvreur
Monsieur est sur répondeur alors s'il lit le forum
Mais tu sera excusé avec le bere barley
Je croyais que t'étais au boulotDing Deng Dong a écrit :Pas exclu que pour l'occasion, je dégoupille une Bere Barley de chez M.Couvreur
Salut Ericrico a écrit :Salut Daniel,
Bravo pour l'opération réussie de la délicate remise à neuf!
Dans mon cas, avec 52 simplement recapé, passées les premières heures jubilatoires de transparence et énergie monstrueuses, il a suivi une phase où seul l'aigu était en avant, cette phase a bien durée 6 jours avec musique 24/24, puis le grave est revenu (ouf!), mais je ne sais pas si le rodage est terminé...
Voilà pour mon expérience
Quand le talent est au service de la passion....danielw4 a écrit :C'est "the never ending story", je ne suis pas près d'avoir fini
Salut Olivierdug a écrit :Salut Daniel,
Expérience très intéressante on attend la suite avec impatience
Je ne me souviens plus de l'intérieur du 52 (juste qu'il s'agit de deux cartes me semble t-il mises en vis à vis via des entretoises, contrairement au 82 qui ne possède qu'une carte unique...)
Techniquement c'est difficile (par exemple plus complexe qu'un CD2, qui a pour moi été le travail probablement le plus délicat de recappage, avec carte double face pour les soudures) ou c'est juste un "jeu de patience" ?
A+
Dug