Revendeur Naim à Mulhouse

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

naim71 a écrit :CasaMusica

Ta démonstration est claire, précise et argumentée = 20 / 20 :D

Bravo :wink:
C'est vrai. Et, à ma grande honte, je ne savais pas que les revendeurs Naim d'Iran étaient responsables de ce marasme. :lol:

Comment ?, j'ai pas tout compris :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
troubadour

Message par troubadour »

j'ai payé l'année passée mon lecteur CD5i neuf en Suisse CHF 1900.-, ce qui donne, au taux de change actuel, environ 1050€.
Quel prix en France?
RIEGERT
Membre senior

Message par RIEGERT »

Bonjour a tous
je viens de me reveiller une troisieme fois a la lecture de la reponse de casamusica;AMHA on y trouve quand meme tout et son contraire ,mais bon
je me rejouis qu au salon d Audiotop on va pouvoir ecouter du Naim
et peut etre faire la connaissance de certains membre du forum qui ont un nom et qui habitent dans le coin
bon dimanche a tous
raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Il y a un nouveau magasin sur strasbourg qui a fermé au bout de quelques mois. Mais bon les raisons sont multiples, le patron n'y connaissait pas grans chose en hifi et le vendeur a été rapidement absent du magasin pour pb de santé. J'y étais allé pour écouter du dynaudio et du jmr, même venu avec mon nait5i mais bon un magasin ou on est obligé d'aller fermer la porte à clef pendant les écoutes parce que l'auditorium est loin de la porte d'entrée ça fait bizarre et je m'imagine la réaction d'un éventuel client qui se serait présenté à ce moment et aurait trouvé porte close.

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la conjoncture, certaines entreprises font faillites d'autres se développent.
CasaMusica
Membre junior

Message par CasaMusica »

RIEGERT a écrit :AMHA on y trouve quand meme tout et son contraire
et si tu développais plutôt tes arguments ? Ca t'éviterait certainement de t'endormir... :(
CasaMusica
Membre junior

Message par CasaMusica »

Marc a écrit :Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la conjoncture, certaines entreprises font faillites d'autres se développent.
dans le cas de l'exemple que tu cites, quel que soit le secteur d'activité envisagé, celui qui se comporte de la sorte n'a effectivement aucune chance de pérenniser son activité. Dans le milieu qui nous occupe, ça n'est de loin pas le cas. Et heureusement !

Certains (hélas rares) font un excellent travail de fond (comme par exemple Synthèse Haute Fidélité), ce qui ne leur permet pas pour autant de gagner correctement leur vie. Je doute fort que l'activité Hi-Fi d'Eddy Lux suffise à faire bouillir ne serait-ce que sa marmite... Va sur le site www.entreprise.com et regarde les bilans des revendeurs, tu comprendras de quoi je parle.

Les ventes de produits audio sont fortement assujettis à la conjoncture. Lorsque le taux de chômage grimpe, les ventes baissent proportionnellement. Il en est de même pour tous les loisirs et la restauration. Il ne faut pas nier cette réalité
CasaMusica
Membre junior

Message par CasaMusica »

troubadour a écrit :j'ai payé l'année passée mon lecteur CD5i neuf en Suisse CHF 1900.-, ce qui donne, au taux de change actuel, environ 1050€. Quel prix en France?
un copain a acquis le sien en février 2006 à Bâle pour 2.090 CHF, soit au taux de change en vigueur à cette date 1.200 €
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

troubadour a écrit :j'ai payé l'année passée mon lecteur CD5i neuf en Suisse CHF 1900.-, ce qui donne, au taux de change actuel, environ 1050€.
Quel prix en France?
j'ai acheté en février 2007 mon lecteur CD5i pour plus cher que ça :wink:
j'en ai tellement honte que je l'ai revendu prix comptant pour être content d'un CDX2 (lui aussi vendu plus cher que ton CD5i, un comble :) )
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
troubadour

Message par troubadour »

et en France, ça coûte combien?
troubadour

Message par troubadour »

CasaMusica a écrit :
troubadour a écrit :j'ai payé l'année passée mon lecteur CD5i neuf en Suisse CHF 1900.-, ce qui donne, au taux de change actuel, environ 1050€. Quel prix en France?
un copain a acquis le sien en février 2006 à Bâle pour 2.090 CHF, soit au taux de change en vigueur à cette date 1.200 €
tu peux me dire le nom du magasin, ça m'intéresse, vu que j'habite à 35min de là!
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

troubadour a écrit :et en France, ça coûte combien?
il est vendu 1337,79 Euros HT ce qui fait 1 600 euros TTC
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
RIEGERT
Membre senior

Message par RIEGERT »

Je ne me rappelle plus le nom du magasin balois mais l adresse est gundeldigelstrasse et le patron s appelle M China;il ne vendait que des electroniques naim et quelques enceintes ,PROAC ..
il a un systeme ref avec une mega platine vinyl en ecoute uniquement sur rdv
raoul
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

RIEGERT a écrit :Je ne me rappelle plus le nom du magasin balois mais l adresse est gundeldigelstrasse et le patron s appelle M China;il ne vendait que des electroniques naim et quelques enceintes ,PROAC ..
il a un systeme ref avec une mega platine vinyl en ecoute uniquement sur rdv
raoul

je prends endez vous pour le medecin, le dentiste, le vétérinaire etc... mais prendre rendez vous pour écouter de la musique ça non jamais !
Image

RIEGERT
Membre senior

Message par RIEGERT »

En fait ce monsieur travaille seul et fait des installations et des ecoutes
a domicile;un vrai pro ;et qa
uand il est chez toi ,le magasin est ferme
d ou l interet du rdv ;cqfd
a Bale il doit y avoir une clientele aisee qui demande ce type de service
et qui est prete a le payer car cela a un prix
on revient a un des pb qu a DEVELOPPE casmusica
Raoul
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

RIEGERT a écrit :En fait ce monsieur travaille seul et fait des installations et des ecoutes
a domicile;un vrai pro ;et qa
uand il est chez toi ,le magasin est ferme
d ou l interet du rdv ;cqfd
a Bale il doit y avoir une clientele aisee qui demande ce type de service
et qui est prete a le payer car cela a un prix
on revient a un des pb qu a DEVELOPPE casmusica
Raoul
mouais... autant se dégager un jour par semaine et annoncer clairement que ce jour là le magasin est fermé.

ces rendez vous ont un côté "on ne rentre pas chez moi si facilement que ça p'tit mec" qui m'énerve énormement
Image

Répondre