Tour de France 2010

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Tour de France 2010

Message par Naitssance »

Marc a écrit :
eddy a écrit : Quand je rentrerai de cette tournée je dois faire quelques mises à jours .
:mrgreen: Suis impatient comme un gamin qui attend noël....
8 mois... ça passe vite :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Tour de France 2010

Message par Gnus »

eddy a écrit :Salut tout le monde. Encore un peu tôt pour préciser les dates de mon prochain tour ( aux alentours de fin mai début juin ). Il s'agit d'aller à la rencontre de ceux qui sont intéressés par l'écoute des MD3 et des boites Kjo versions définitives. Vu la qualité musicale de l'ensemble SKjo/Kjo MK2 et MD3 cette tournée est très importante pour moi et je ferai l'impossible pour montrer ce système à tous les intéressés. D'ores et déjà je prévois un premier arrêt chez cousinhub ( vendredi/samedi ) en Région Parisienne où quelques forumeurs m'ont confirmés leur présence. Je prévois aussi une manifestation à Rennes sur deux jours à la place de la traditionnelle rencontre de Laval. Cela peut être aux alentours de Rennes bien sûr aussi si vous avez des idées n'hésitez pas... La difficulté c'est que cela doit aussi se faire sur un week-end pour que les gens soient disponibles ( enfin je pense... ). Après cousinhub ( si c'est vendredi/samedi chez lui ), je pourrai aller le Dimanche chez Jacques à Parthenay, le lundi chez Bern79 à Niort, le mardi chez Fredmac à Bordeaux, le mercredi chez Timmons à Bayonne... le jeudi chez Gaby63 à Clermont-Ferrand et de là je peux remonter sur Rennes pour le vendredi/samedi. Cela va dépendre des intéressés, aussi je m'empresse de vous laisser la parole !
Bonjour Eddy,

Si les dates en RP (chez cousinhub) sont confirmées sur fin Mai / début Juin, merci de me les communiquer, j'aimerai en profiter si c'est encore possible.
:bjr:

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

Bonjour ! Fin de semaine j'en saurai plus sur les dates.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Tour de France 2010

Message par legrand »

super!!
vivement les md3
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Re: Tour de France 2010

Message par Jacques »

Ça c'est vrai !
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2679
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Tour de France 2010

Message par dug »

Hello,

Oui effectivement ce serait bien de connaître les dates de passage d'Eddy, en particulier dans l'Ouest....

Nous sommes pratiquement mi mai et la tournée étant prévue pour fin mai début juin, il n'est pas forcément facile de "naviguer" avec seulement 15 jours d'avance....

Pour moi c'est impossible le week end du 29 mai.... :cry: Le suivant serait plus ad hoc.... encore que le 4/06 au soir je ne suis pas là....

Toujours pas de nouvelles du côté des Rennais s'agissant d'une salle éventuelle.... :oops:

Bahhh, le local sur Laval est toujours dispo dans la mesure où les dates correspondent à mes disponibilités.... :wink:

Que ceux qui sont intéressés par l'écoute des MD3 sur la région se fassent connaitre afin que nous puissions organiser au mieux cette rencontre... :bjr:

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
cousinhub
Membre cadet
Messages : 368
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:40
Localisation : 78 - France

Re: Tour de France 2010

Message par cousinhub »

dug a écrit :Hello,


Pour moi c'est impossible le week end du 29 mai.... :cry: Le suivant serait plus ad hoc.... encore que le 4/06 au soir je ne suis pas là....


Dug

Dug,

Sauf changement de programme de dernière minutes d'Eddy, il démarre par Paris et au plus tôt durant la première semaine de Juin. Tu n'as donc pas vraiment de souci à te faire pour le WE du 29 mai: quartier libre...
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France 2010

Message par stan3554 »

j'ai peut-être un embryon de solution sur Rennes : j'ai demandé à l'école de musique de ma ville si elle est ok pour me prêter une salle.
La salle en question est spacieuse, sert à des répétitions de chorale, d'orchestre, et à faire des enregistrements. Elle est (un peu) traitée acoustiquement, ça devrait faire l'affaire.
Il y a de la place, des chaises et des prises de courant.
J'attends de savoir s'ils sont Ok. Ca ne pose pas de problème lorsque c'est pour répéter en dehors des heures de cours par exemple. Là, c'est dans un but tout de même plutôt personnel. Pour aider à faire passer le "projet", il suffira peut-être d'ouvrir les séances d'écoute aux usagers de l'école qui le souhaitent. Ce serait d'autant mieux pour Eddy je pense.
Le gros pb, c'est les dates. Ca ne pourra être qu'un dimanche, installer le matin de bonne heure, ce qui laisse pas mal d'heures pour écouter.
Par rapport à mes disponibilités (faut quand même que je sois là !), ça ne peut pas être le 13/06, ni le 27/06. Pour moi, pas de pb le 06 et le 20.
Reste à obtenir :
- l'accord de l'école (je m'en occupe),
- les dispos de la salle (je m'en occupe),
- les dispos d'Eddy (il s'en occupe !),
- vos dispos à vous (vous vous en occupez ...),
- votre accord pour cette solution si tout le reste va bien.
voilà ce que je peux proposer, il faudrait ne pas traîner, les salles de l'école sont souvent demandées.
Dernière précision : je pense que ça sera gratuit.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2679
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Tour de France 2010

Message par dug »

Salut Stan,

Super nouvelle! :D Espérons que tu pourras concrétiser!

Pour ma part j'espère pouvoir être dispo car le mois de juin est assez occupé...

Tiens-nous au courant!

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France 2010

Message par stan3554 »

je reviens de l'école de musique, je n'aipas pu avoir de réponse, le décideur est en cours jusque 19h30. après, c'est moi qui suit en cours.
je les apelle lundi, je vous dirai ce qu'il en est.
ça vous laisse tout le temps d'organiser vos planning ... :gene3:
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

Je vois un peu plus clair. On pourrait partir sur un premier week-end en RP chez cousinhub le 11/12 juin. Puis, dimanche 13 à Parthenay, lundi 14 à Niort, mardi 15 à Bordeaux, mercredi 16 à Bayonne, jeudi 17 à Clermont-Ferrand pour revenir vendredi 18 et samedi 19 sur Rennes. Le plus dur sera la disponibilité, faites moi savoir si cela pourrait convenir. Il y aura aussi le souci de trouver un endroit pour faire des écoutes sur Rennes, merci à stan3554 qui a déjà une bonne piste !
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2148
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Tour de France 2010

Message par gaby63 »

pour moi le jeudi 17 juin à clermont fd ça me va. La parole est aux autres auvergnats
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Re: Tour de France 2010

Message par Jacques »

Nelly absente le 13 toute la journée... aïe aïe aïe !... et sa présence est nécessaire pour décision définitive en faveur des MD3 après une écoute sur place (in situ pour ainsi dire) même si leur découverte à Bischwiller fut plus que convaincante.On serait d'ailleurs convaincu à moins !
C'est donc pratiquement fait, mais quand même...
Modifié en dernier par Jacques le 12 mai 2010, 22:16, modifié 1 fois.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2679
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Tour de France 2010

Message par dug »

Bonsoir,

C'est bien ce que je craignais: ça va être difficile pour moi le week end du 19/20...

Si les écoutes ont lieu le dimanche (comme le laissait entendre Stan) c'est même impossible.... :cry:

Pour le samedi cela risque d'être compliqué également....

Dans tous les cas l'organisation de l'écoute dans le local lavallois sur ce W.E est impossible...

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

dug a écrit :Bonsoir,

C'est bien ce que je craignais: ça va être difficile pour moi le week end du 19/20...

......
Dug
Salut Olivier, ...et le vendredi 18 à partir de la fin d'après midi ( sous réserve qu'on ait la salle bien sûr ) ?
Répondre