CR Fraim !!!

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: CR Fraim !!!

Message par S5-Pro »

sinon l'es bien joli ton instal
Magnifique en effet, elles en jettent ces MD3 :coeur: :super:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Bruno legast

Re: CR Fraim !!!

Message par Bruno legast »

ikoun a écrit :
Bruno legast a écrit : Si l'on n'est pas dans la m..rde, moi je dis que cela y ressemble beaucoup quand même.
Il y a du vrai dans cette phrase ... à un bémol près. Ces questionnements sont bel et bien terminés (pour ma part) et depuis maintenant pas mal de temps, la musique n'est plus que du plaisir et les upgrades des "extras".

Le sens de mes propos est dans le partage d'expérience(s) et l'aide des autres... Je terminerai une fois de plus par cette petite phrase : l'installation d'un système Naim est plus difficile qu'on ne le soupçonne. ;)
<:)
Sages paroles, pour le moins et si je me permettait je rajouterais que...
tout est plus compliqué que l'on ne le soupçonne, à défaut d'être difficile
et s'il y avait que les systèmes Naim pour nous gratter, ce serait du gateau
ou du moins sa cerise.

Sans compter, ceux pour qui le verre sera, toujours si désespérément, à moitié vide
et ceux pour qui ce même verre, sera toujours, par bonheur, à demi plein...
Perso, j'ondule gaiement d'un monde à l'autre.

et viva la musica.
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: CR Fraim !!!

Message par Frederic »

Chez moi l'installation des différents systèmes Naim que j'ai eu a toujours été du plug en play sans prise de tête aucune, avec des résultats toujours magiques :)
Pour le Fraim j'ai franchi le pas avec le 552.
F.
Bruno legast

Re: CR Fraim !!!

Message par Bruno legast »

moi pareil... jusqu'au Nait5i/CD5i, mais j'exagère, évidement, un poil...
c'est tellement plus rigolo. Sinon je suis jaloux, moi qui pensais
que la musique cela se méritait un peu (snifff) quoique un 552 posé sur un fraim,
c'est comme qui dirait si peu de choses...

et tout cas, "We must believe in spring" est une vraie merveille,
un soupçon de mélancolie, de la subtilité et tellement de légèreté... je suis parti.
A+B
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: CR Fraim !!!

Message par shawnforever »

Je serais bien intéressé si des proprios de Fraim faisaient des tests en retirant la plaque de verre sous les éléments les moins sensibles comme les alims. Ca pourrait donner une idée de la sensibilité des divers appareils au découplage.

Peut-etre réaliserait-on qu'on peut panacher Fraim et Fraimlite sans perdre de qualité (si la construction du Fraimlite est la même que celle du Fraim a l'exception des finitions des champs et du découplage supplémentaire de la plaque de verre)
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Répondre