Que de louanges, j'aurais pas mieux dit... ainsi quoi de mieux que nos temples modernes, carrouf & co, véritable expression de notre libre-arbitre ?... de notre liberté de choix ? magnifiquement exempt de tout humain, de fait, bonimenteur ?... justifiés par notre lumineuse expérience systémique de la recherche du moindre cout... parce que ben, héhé, on nous la fait pas à nous, nous ne sommes pas des pigeons !!!GVTahiti a écrit :Je peux te comprendre ... mais néanmoins, quand je vais acheter une bonne bouteille à Carrouf', personnellement, je préfère plutôt ne pas avoir à "subir" un/une bonimenteur qui va me vanter les intérêts d'une bibine alternative ... j'veux juste acheter celle que moi, j'ai choisi ... et l'acheter sinon à pas cher ... au moins à moins cher !
L'enseigne dont on parle, je pense que c'est un peu pareil : il faut savoir ce que l'on veut, et le vouloir à moindre coût ... rien de plus !
Non, c'est beau, Gérald de donner, ainsi, cette plénitude de sens au moindre de nos actes,
tout est parfaitement en place et pis bon on va pas chipoter.