Intro et WAF !

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
DSom
Membre cadet
Messages : 242
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:26
Localisation : Brest (29)

Re: Intro et WAF !

Message par DSom »

Je rentre de la première partie de mes vacances, et suis très heureux de constater que vous êtes tous les 2 satisfaits de ton investissement :) ! Pour nous aussi cette trop brève rencontre fut très agréable <:) .
Je pense aussi que tu devrais essayer d'écarter plus les enceintes du mur arrière d'une part, et d'autre part que l'investissement dans une HiCap (ou une TeddyCap pour un budget plus abordable) va inévitablement s'imposer dès que possible ... Aïe aï aïe, dans quel engrenage t'ai-je fait mettre le doigt :diable: ? Et le pire c'est qu'on aime ça et qu'on en redemande :hehe: !
LP12 + Ittok LVII + Troïka ; CD2 ; Tuner Yamaha ; NAC32.5 ; DualTeddyCap MkIII ; Ampli Avondale z260 ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
+ accessoirement ampli Home Cinema Denon 1802 + enceintes surround et centrale Cabasse
Avatar du membre
nunusk
Membre junior
Messages : 1118
Enregistré le : 02 janv. 2010, 13:30
Localisation : La ville des Fraises et du Berlingot

Re: Intro et WAF !

Message par nunusk »

Merci pour ton petit mot David <:)

Oui, très très heureux de mon achat grâce à toi ! Même si quelques petites réticences postées plus haut...Bon, étant en vacances (gentiment pluvieuses !!!), je n'ai pour l'heure pas trop la tête à ces petites perles et la manière de les faire chanter au mieux.

Mais c'est sûr, dès mon retour cela va me travailler !!!! Je vais bien entendu commencer par les solutions gratuites :hehe: : placement notamment !

J'espère ne pas avoir donné l'impression que j'étais déçu, ce n'est pas le cas. Avec ces enceintes, je suis entré dans un autre monde ! :super:

Allez, j'arrête d'y penser et de réaliser que je n'ai qu'un téléphone pour faire passer des mp3 sur l'autoradio :pleur4:
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
Répondre