Mousses pour SBL : commande groupée

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par gipath »

Reçu ce matin.

grilles composées de deux couches de mousses, une pleine sur laquelle est collée une évidée.

Pour évider la deuxième couche (niveau tweeter), notre "artisan" n'avait pas le compas dans l'oeil. En fait si, dans les deux et vraisemblablement côté pointe.

Faudra que je rectifie.

Je tiens à remercier MyNaim pour sa persévérence.
Quand bien même le résultat ne correspondrait pas tout à fait à ce que l'on espérait, j'apprécie tous tes efforts ayant permis de mener à bien cette transaction.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
MyNaim
Membre minime
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2009, 20:14

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par MyNaim »

Content que vous ayez recu vos mousses.

on va peut etre encore attendre qques jours un retour de ZEB avant de considérer la commande comme clôturée.
Désolé que cela ait pris autant de temps et de la qualité moyenne des mousses. Néanmoins je ne pense pas qu'elles ne s'effritent un jour, ce qui est déjà une bonne chose.

je cite le fabricant : LIFETIME WARRANTEED AGAINST ROTTING

On fera les comptes (paiement et remboursement en fonction de chaque cas) un peu plus tard

bon weekend les gars
Modifié en dernier par MyNaim le 05 mai 2012, 10:38, modifié 1 fois.
du matos, du naim mais que c'est bon :1010:
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par Chabasoul »

Bon w-e à toi aussi
et merci encore pour la gestion de cette affaire

il est vrai que la première impression est assez décevante, mais probablement quelques semaines après les avoir posées nous ne verrons plus ces détails.

en tous cas la différence en terme de musicalité est audible dès les premières notes par rapport aux mousses achetées sur ebay, c'est le jour et la nuit.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
MyNaim
Membre minime
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2009, 20:14

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par MyNaim »

Chabasoul a écrit : en tous cas la différence en terme de musicalité est audible dès les premières notes par rapport aux mousses achetées sur ebay, c'est le jour et la nuit.
merci pour ce retour très intéressant. Pour être sûr de bien te comprendre, la différence est audible en faveur desquelles ?
du matos, du naim mais que c'est bon :1010:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17040
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par filip63 »

Chabasoul a écrit :... par rapport aux mousses achetées sur ebay, c'est le jour et la nuit.
Mais les mousses que vous avez reçues étaient aussi trouvables sur ebay (vendeur sonofagun231 aux US) ...

(avec le même défaut de découpe) ;)
:hello: Install: S1, S2, S3
MyNaim
Membre minime
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2009, 20:14

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par MyNaim »

filip-63 a écrit :
Mais les mousses que vous avez reçues étaient aussi trouvables sur ebay (vendeur sonofagun231 aux US) ...
Oops, j'avais pas fait attention au pseudo... du coup (sans jeu de mot), ne comptez pas sur moi pour aller lui parler d'un quelconque défaut :nonon:
du matos, du naim mais que c'est bon :1010:
franck0303

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par franck0303 »

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je les trouve vraiment bien ces mousses. rien à redire sur la découpe, optimisée pour les SBLs.
Question sonorité, je ne les aient pas encore vraiment tester. Mais ca devrait le faire

Merci MyNaim
Avatar du membre
Chabasoul
Membre junior
Messages : 779
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:02
Localisation : Paris

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par Chabasoul »

MyNaim a écrit :
Chabasoul a écrit : en tous cas la différence en terme de musicalité est audible dès les premières notes par rapport aux mousses achetées sur ebay, c'est le jour et la nuit.
merci pour ce retour très intéressant. Pour être sûr de bien te comprendre, la différence est audible en faveur desquelles ?
je plaisante MyNaim :) pas fait d'écoute comparative
je les ai posées et rien à redire sur la musique depuis
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Rega Planar 3 | NAC32.5-Hicap-NAP250 | SBL-Filtre Audio42v2-Naca5
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par gipath »

Je viens de les poser.

Sur mes SBLs noires, niveau look, c'est incontestablement plus beau qu'avec les grilles originales. Mon épouse préfère :)

Je ne sais s'il en était de même pour vos grilles mais, sur les miennes, il y avait des autocollants marqués X et Y.
X sur une des petites grilles ainsi que sur une des grandes et Y sur les deux autres ???????
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
MyNaim
Membre minime
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2009, 20:14

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par MyNaim »

Chabasoul a écrit :
je plaisante MyNaim :) pas fait d'écoute comparative
je les ai posées et rien à redire sur la musique depuis

coquin va, ca m'apprendra à avoir fait rager jeanpi avec les R et L :hehe:
du matos, du naim mais que c'est bon :1010:
MyNaim
Membre minime
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2009, 20:14

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par MyNaim »

franck0303 a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul, mais je les trouve vraiment bien ces mousses. rien à redire sur la découpe, optimisée pour les SBLs.
Question sonorité, je ne les aient pas encore vraiment tester. Mais ca devrait le faire

Merci MyNaim

avec plaisir <:)
du matos, du naim mais que c'est bon :1010:
MyNaim
Membre minime
Messages : 131
Enregistré le : 22 avr. 2009, 20:14

Re: Mousses pour SBL : commande groupée

Message par MyNaim »

gipath a écrit :Je viens de les poser.

Sur mes SBLs noires, niveau look, c'est incontestablement plus beau qu'avec les grilles originales. Mon épouse préfère :)

Je ne sais s'il en était de même pour vos grilles mais, sur les miennes, il y avait des autocollants marqués X et Y.
X sur une des petites grilles ainsi que sur une des grandes et Y sur les deux autres ???????

C'est étrange j'ai l'impression que notre artisan s'est amusé à mettre des lettres toutes différentes sur les caches. Peut être une sorte de numerotation mais qui reste ésotérique :naah:

Content que ton facteur d'intégration féminin ait pu progressé, en général la satisfaction des maris est inversement proportionnelle à celle de leur épouse. :super:

Bon je crois que notre ami ZEB a disparu, on va dire que c'est bon signe.

un PS qui a rien a voir avec l'histoire, j'écoute le dernier Sarah Lenka, c'est du pur bonheur, à conseiller pour les jazzeux, amateurs de voix féminines
du matos, du naim mais que c'est bon :1010:
Répondre