Allez les bleus ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

M’en parle pas, maintenant je suis obligé de discuter avec junior rien que pour passer le sel (dans un sens comme dans l’autre) :mrgreen:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Allez les bleus ?

Message par doctor diamond »

Oui RV, j'ai utilisé le terme démunis dans un sens large et bien au delà de l'aspect de pauvreté...
Ce qui me fait rire ou hurler...je ne sais plus très bien, est aussi cette soudaine admiration voir déification de certains joueurs par ces gens s'en footant royalement il y a quelques semaines de cela...
Si ces mêmes joueurs n'avaient pas passé le stade des qualifications, la grande majorité de ces pseudos supporters ne connaîtraient même pas leur noms... :modo:
Une belle farce que ces jeux de cirque :mrgreen:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4230
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Allez les bleus ?

Message par FlatTwin »

gipath a écrit : Encore faudrait-il que la politique arrète de s'inviter sur tous les sujets, d'en faire une récupération de manière telle que cela lui permette de justifier le bien-fondé de ses actions.
Cela a toujours été et cela sera toujours, point barre, c'est pourquoi je trouve que justement en remettant toujours tout à ça, vous rentrez dans leur jeu … CQFD
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Allez les bleus ?

Message par gipath »

RV a écrit :M’en parle pas, maintenant je suis obligé de discuter avec junior rien que pour passer le sel (dans un sens comme dans l’autre) :mrgreen:
Cela peut vous éviter de développer de l'hypertension :hehe:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

:1010:
C’est le bon côté des choses
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Allez les bleus ?

Message par gipath »

FlatTwin a écrit :
gipath a écrit : Encore faudrait-il que la politique arrète de s'inviter sur tous les sujets, d'en faire une récupération de manière telle que cela lui permette de justifier le bien-fondé de ses actions.
Cela a toujours été et cela sera toujours, point barre, c'est pourquoi je trouve que justement en remettant toujours tout à ça, vous rentrez dans leur jeu … CQFD
Je ne rentre pas dans leur jeu, c'e sont eux qui rentre constamment dans ma vie, sans que je les y invite, en prétextant que c'est pour mon bien et cela (m'em....e) m'ennuye fortement, point barre :mrgreen:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6948
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

FlatTwin a écrit :Oh les gars, un peu de tolérance tout de même ! je ne suis pas fan de foot, ne regarde aucun match, mais je ne chercherais pas à vouloir faire la morale à ceux qui vivent ces moments de manière intense … restons simple en se disant qu'il n'y a que le résultat qui compte, par conséquent si une partie de la nation se sent plus heureuse en vivant la réussite de l'équipe national, pourquoi y trouver à redire ?
En outre c'est un moment éphémère, où les media ne font pas leur beurre uniquement sur les tragédies du moment, alors profitons en, non ?
L'humain reste l'humain, quelqu'en soit l'époque, il a besoin de ces "spectacles" que l'on peut qualifier de superficiel mais qui physiologiquement ne peuvent être que bénéfique sauf pour ceux qui refusent d'accepter leur existence !
Et puis SVP, évitons sans cesse d'évoquer la politique pour tout, c'est pour moi faire justement comme ceux que l'on critique … c'est à dire de la récupération !
Oui !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6948
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

GVTahiti a écrit :Et voilà, comme d'habitude, c'est encore la faute de l'arbitre !! :mrgreen:
:happy1:
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

doctor diamond a écrit :Oui RV, j'ai utilisé le terme démunis dans un sens large et bien au delà de l'aspect de pauvreté...
<:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1816
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Allez les bleus ?

Message par alien78 »

C'est toujours le même débat un peu vain qui fait causer. Il n'y a même pas à savoir qui a raison ou tort car ce n'est même pas un vrai sujet.
Les fans s'en "foot" de ceux qui dénigrent et réciproquement.
Donc, 1 partout la balle au centre jusqu'à la prochaine fois :mrgreen:

P.S : les passions, ça se vit, ça ne s'explique pas

Signé : un passionné :hehe:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Allez les bleus ?

Message par RV »

Je suis d’accord,
Mais sauf erreur ce fil n’avait pas été lancé pour développer un vain débat mais comme un contrepoint ;)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3919
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Allez les bleus ?

Message par groucho78 »

Bruno legast

Re: Allez les bleus ?

Message par Bruno legast »

Les super "Pro" et les super "Antis" sont, qqsoient le sujet, les faces d'une même pièce, se justifiant l'un, l'autre,
aussi épidermiques qu'intolérants, jusqu'à cultiver une vanité intellectuelle qui frise l'infirmité, enfin pour ceux qui ont
un cerveau et qui s'en servent à leur dépends, pas les bourrins bavants beuglants d'en face qui n'en ont evidemment pas.

chipotons pour tout et rien... la France est bien le pays du fromage.


PS: doigt dans le cnL ou doigt "d'honneur", ça reste toujours le même doigt prêt à un emploi... merdique, à priori.
Modifié en dernier par Bruno legast le 13 juil. 2018, 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17040
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Allez les bleus ?

Message par filip63 »

Bruno legast a écrit :...

chipotons pour tout et rien... la France est bien le pays du fromage.
Surtout les "bleus" : Roquefort, fourme d'Ambert, bleu de Laqueuille, bleu d'Auvergne ... :mdr3:
:hello: Install: S1, S2, S3
Bruno legast

Re: Allez les bleus ?

Message par Bruno legast »

Sans oublier, celui de sassenage et du Vercors, le petit bayard, bleu du Dévoluy... ou le fameux du Termignon... put1 de bleus !
Répondre