Vos animaux de compagnie

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6956
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Vos animaux de compagnie

Message par CME »

L'amour de la musique... déjà...
(jaloux va !)
XULYDE NAIM TOTALDAC
troubadour

Re: Vos animaux de compagnie

Message par troubadour »

J'adore cette chanson! !!!
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos animaux de compagnie

Message par melomane »

Gagl a écrit :::d

Très belle ménagerie Mélo ! Pas facile à entretenir dans un appart'... :hehe:

Et ces deux pénibles, tu les adoptes ?

Image

:happy1:
ha ceux là non non non ! :malin2:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
toby
Membre minime
Messages : 183
Enregistré le : 28 janv. 2014, 14:57
Localisation : Alcobaça Portugal

Re: Vos animaux de compagnie

Message par toby »

Bonsoir à tous,

Mon épouse et moi avons des chiens depuis plus de 30 ans, tous viennent de refuges malgré les soucis de bonne santé de ces chiens, le temps de remise en confiance ils n'ont tous apportés une joie immense, une fois qu'ils ont repris confiance envers les humains c'est des chiens hyper affectueux, réceptif à nos état d'âme et dévoués.
Deux d’entre-deux, sans aucun dressage ont repoussé des malfrats dans notre entreprise.

Nous avons eu un ou deux ensemble:
- Princesse, une Tervuren, je lui dois son intervention lors d'un braquage qui aurait pu mal tourner
- Orsy, un Bearded Collie, un têtu comme pas deux... ma chère et tendre a souvent fait la comparaison :hehe:
- Leika, une croisée Malinois/Tervuren, garde du corps des enfants
- Zinga une croissé Groendael/? une chienne impressionnante, elle passait ces journées assisse sur la première marche de l'escalier menant à nos bureaux, sans aucune agressivité elle repoussait les clients pressés devant le comptoir d’accueil, notre réceptionniste l'a vu par 2 x bloqué la porte d'entrée à des gens venu en courant avec un guetteur.

Nous avons depuis 2010 une croisée x/x noire qui a eu besoin de prés d'un an d'observation après 3 abandons, à Bruxelles elle a passée plus de 3 mois terrée dans notre jardin, maintenant c'est une chienne bien équilibrée, nous l'avons appeler Chipie. Et la dernière une Labrador portugaise ... dormir, manger sont ses passions quand elle ne se prends pas pour Ronaldo :hehe:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos animaux de compagnie

Message par melomane »

Image
Image
Image
Image
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3726
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vos animaux de compagnie

Message par FredM »

Image
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos animaux de compagnie

Message par melomane »

Image
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Vos animaux de compagnie

Message par zellig »

adoptée recemment , une petite blonde , d'à peine 20 ans
trés affectueuse , joueuse (cf la photo avec sa balle préferée ) docile , obéissante , mais pas farouche .
bref je ne regrette pas du tout cette visite lors de la journée porte ouverte au centre à cote de chez moi ..
j'envisage même de lui trouver un ptit copain ..
:) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos animaux de compagnie

Message par melomane »

ha c'est sur qu'à côté de ça mon pingouin et mon singe y font pas le poids ! ::d
Pourquoi t'es pas venu avec ton animal de compagnie hier ?... ::d j 'aurais préféré ça au chien du voisin, même s'il était sage...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23066
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vos animaux de compagnie

Message par GVTahiti »

zellig a écrit : j'envisage même de lui trouver un ptit copain ... :)
Belle plante, mais ... VCRSAV de souche, j'peux pas t'aider : je déteste les "piercings" !! :mrgreen:

:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vos animaux de compagnie

Message par melomane »

Bon ok c'est encore moi qui vais devoir me dévouer... même si CVCRAV aussi... :langue: Par contre faut faire vite si un breton venait à passer par là il en oublierait les avions de chasse de Besseuil :malin1:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23066
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vos animaux de compagnie

Message par GVTahiti »

Cool Mélo, :cool: ... tu es tellement perturbé par la plante que ... tu te plantes même dans le sigle de notre confrérie !! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Vos animaux de compagnie

Message par bernard lapeyre »

FredM a écrit :Image
A cause de toi Fred nous ne parlons que de Bengal depuis quelque temps. Nous sommes fou de chats et si je vivais dans une maison à la campagne je pense que j'aurais une nuée de greffiers.
Actuellement nous vivons avec 2 chats: Iggy magnifique British Short Hair blanc immaculé et yeux couleur cuivre. Il a 13 ans mais il a une forme magnifique.
Image
Kézia chatte de type européen de 4 ans, recueillie dans la rue a 3 mois, répond aussi au nom de Zigounette, c'est un peu un "chat-chien" qui te suis partout, elle est câline au point d'être parfois très collante, elle est aussi parfois un peu "barge".
Et enfin pour compléter la meute une superbe chienne Berger Belge Malinois 13 ans et toujours en grande forme, adoptée à la SPA,et répondant au doux nom de Ganja, d’où son surnom "La chienne qui se roule dans l'herbe" (Comme son maître ::d )
Image
Tout ce petit monde cohabite plutôt bien et nous procure beaucoup de bonheur.
Peut être un jour un Bengal, un Main Coon ou un Norvégien mais vu les prix pratiqués dans les élevages c'est pas pour demain :/

PS: Photos du net, il faut que j'apprenne à transférer les images de mon smartphone au PC!
Modifié en dernier par bernard lapeyre le 14 oct. 2014, 10:01, modifié 1 fois.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17071
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vos animaux de compagnie

Message par filip63 »

bernard lapeyre a écrit :... un Main Coon ou un Norvégien ...
Yes ! J'en rêve depuis longtemps ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Vos animaux de compagnie

Message par bernard lapeyre »

filip-63 a écrit :
bernard lapeyre a écrit :... un Main Coon ou un Norvégien ...
Yes ! J'en rêve depuis longtemps ...
Je ne connais les Norvégien que de réputation, par contre les Main Coon j'ai eu l'occasion de passer un moment avec un beau mâle et c'est vraiment un chat incroyable c'est sous certain côté comme un chien, il te suis partout, très demandeur de caresses. Le maître me racontait que lorsqu'il rentre le soir le chat lui fait fête.

Une petite photo d'un qui a été le "recordcat" du monde: 1.30 m de long 8|

Image
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Répondre