Tour de France 2010

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France 2010

Message par stan3554 »

J'ai tout noté, je vais voir si la salle serait exceptionnellement dispo le samedi (en fin d'année scolaire et après la fête de la musique, c'est peut-être pas déconnant), mais autant pas trop compter dessus :/ .
Je réflechis à une autre possibilité, mais pour l'instant, nada (pour être clair : je n'ai pour l'instant pas d'autre solution, j'essaie juste de faire turbiner mon neurone :happy1: pour qu'il m'envoie une bonne idée).
Presque pas de nouvelles, des autres membres de la région, ce serait bien que ça bouge un peu ... Au hasard de mes errances sur le site, j'ai tout de même dénombré 14 personnes de la région (de Laval à Lannion, en passant par Saint-Malo, Lorient et Pont-de-Buis dans le 29).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

stan3554 a écrit :J'ai tout noté, je vais voir si la salle serait exceptionnellement dispo le samedi (en fin d'année scolaire et après la fête de la musique, c'est peut-être pas déconnant), mais autant pas trop compter dessus :/ .
Je réflechis à une autre possibilité, mais pour l'instant, nada (pour être clair : je n'ai pour l'instant pas d'autre solution, j'essaie juste de faire turbiner mon neurone :happy1: pour qu'il m'envoie une bonne idée).
Presque pas de nouvelles, des autres membres de la région, ce serait bien que ça bouge un peu ... Au hasard de mes errances sur le site, j'ai tout de même dénombré 14 personnes de la région (de Laval à Lannion, en passant par Saint-Malo, Lorient et Pont-de-Buis dans le 29).
:bjr: Merci !
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2143
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Tour de France 2010

Message par gaby63 »

Eddy pourquoi ne ferais tu pas le tour de France dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en faisant Rennes avant Niort et Bordeaux pour finir par Clermond Fd
enfin je dis ça comme ça parce que Clermont Rennes =8h au moins sans compter les arrets pipi et casse croute
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Tour de France 2010

Message par moirasc »

Viamichelin annoncent 5h29 , je les trouve bien optimistes... :roll:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2143
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Tour de France 2010

Message par gaby63 »

alors là j'aimerai bien voir çà surtout que je l'ai fait au moins 3 fois
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

gaby63 a écrit :Eddy pourquoi ne ferais tu pas le tour de France dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en faisant Rennes avant Niort et Bordeaux pour finir par Clermond Fd
enfin je dis ça comme ça parce que Clermont Rennes =8h au moins sans compter les arrets pipi et casse croute

Car j'ai prévu deux manifestations qui doivent se dérouler sur deux jours et... un week-end ! Et comme j'arrive sur Paris le premier vendredi en fin d'après midi... Cela me ferait pas beaucoup plus court si je fonce direct su Rennes le premier week-end puis à la fin de ma tournée le jeudi je monte sur Paris de Clermont, c'est pas évident non plus car au départ je risquerai en plus d'arriver très tard le vendredi soir sur Rennes ( j'ai un arrêt à midi jusqu'au milieu d'après midi )... C'est vrai que c'est bizarre comme circuit et si vous voyez mieux je suis preneur !
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Tour de France 2010

Message par nicolas »

moirasc a écrit :Viamichelin annoncent 5h29 , je les trouve bien optimistes... :roll:
Dès qu'un trajet arrive ou part de Clermont, Viamichelin devient très généreux !!

Etonnant , non ?
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France 2010

Message par stan3554 »

bon alors quelques nouvelles :
- la salle n'est pas dispo les vendredi et samedi. éventuellement un samedi après-midi, mais là je ne sais si ça fait assez de temps.
- elle est dispo comme on veut à partir de fin juin, les cours s'arrêtant. plus exactement, à partir du WE du 03 juillet (samedi 02 et dimanche 03 il me semble). si par hasard tout peut être décalé, ça faciliterait les choses.
- sur le principe, l'école semble d'accord. j'y vais demain pour discuter, avant de donner un accord définitif, ils souhaitent un peu plus de détail. normal, pour l'instant ça s'est fait par personne interposée !
si dans tout ça on trouve pas notre bonheur, faudra trouver une autre solution, pour l'instant je n'en ai pas.
mais pour moi tout seul c'est peut-être pas la peine : pas de news d'autres bretons 8| !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Re: Tour de France 2010

Message par Jacques »

Si Rennes devait être annulé, tu serais bienvenu à Parthenay.
Jacques.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France 2010

Message par stan3554 »

merci c'est sympa.
c'est pour l'instant prévu un dimanche où je serai libre, ça se peut que ça finisse comme ça
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: Tour de France 2010

Message par bern79 »

Je peux venir aussi?

Plus on est de fous, moins y'a de riz çà me va bien de dire çà :oops:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: Tour de France 2010

Message par GFantasio »

bern79 a écrit :Je peux venir aussi?

Plus on est de fous, moins y'a de riz çà me va bien de dire çà :oops:
Explique?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: Tour de France 2010

Message par bern79 »

Pour la mémoire collective, il s'agit d'un jeu de mots popularisé par Coluche.

Pour le petit alinéa, je fais allusion à mes origines asiatiques. J'ai bon, là? :mrgreen:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France 2010

Message par stan3554 »

J'ai des news pour la salle près de Rennes.
C'est ok pour y faire notre fiesta des oreilles (et de ce qui a entre, comme diraient les animateurs de France Inter).
Il y a la première salle dont j'ai parlé, mais qui est peut-être un peu grande. Promis, dès que possible j'irai faire des photos.
Il y a une autre salle, de taille plus "domestique", dont je ferai également des photos.
comme il faut bien qu'il y ait des soucis :snif: , les voici :
- les dates : soit à partir du 03 juillet 14h00 - les cours étant alors finis, c'est disponible ensuite tous les jours, soit c'est dispo sur le samedi après-midi et tout le dimanche. A voir ce qui peut coller avec ce que souhaite Eddy.
- les participants : comme l'a écrit Dug, pour deux personnes, c'est pas glop. Je crois que ce dernier point est devenu prioritaire pour prendre une décision, le départ d'Eddy se faisant dans un mois à peu près.
Si je trouve une salle dispo sur vendredi et samedi, je fais signe, mais ça me paraît difficile.
a+ :)
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4384
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

:D Merci !
Répondre