CDX2 (1) vs HDX (1)

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: CDX2 (1) vs HDX (1)

Message par Gnus »

GVTahiti a écrit : Et, pour info, il en reste deux ex-démo chez l'AD ... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Gérald <:)
Tu l'auras compris Bouarb, Gérald dit cela pour ton bien :ange:

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

CDX2 (1) vs HDX (1)

Message par Bouarb »

Et il faut garder le DAC, avec le HDX ?
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: CDX2 (1) vs HDX (1)

Message par ikoun »

HDX / DAC / XPS est une source qui va bien plus loin que le CDX2 / XPS. Je n'ai pas eu de meilleure source in situ chez moi. Et pour te répondre, oui, le Ndac apporte quelque chose au HDX et en est un vrai upgrade. Si tu peux aller au HDX, fonce, malgré un prix souvent critiqué, c'est vraiment une terrible machine (avec la nouvelle carte PCI, bien supérieure au CDX2).
On commence à en voir d'occas en dessous des 4K d'€.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

CDX2 (1) vs HDX (1)

Message par Bouarb »

ikoun a écrit :On commence à en voir d'occas en dessous des 4K d'€.
Yerk yerk yerk

Si j'ai bien compris, il faut juste faire attention qu'on a bien affaire à la dernière version, c'est ça ?
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: CDX2 (1) vs HDX (1)

Message par ikoun »

Pour moi, même sans cet up date PCI, il n'en reste pas moins bon. La première version présente un son très lissé et quand on a l'habitude de la dynamique d'un cdx2, on s'ennuye un peu - sinon c'deja vraiment très bon. Avec la nouvelle PCI, on a une présentation plus dynamique et extravertie, le son est un peu plus projeté et on se rapproche de l'esthétique du cdx2 avec les avantages de biens meilleurs timbres et de meilleure séparation.
Cet upgrade est relativement peu honereux compte tenu du prix de la machine. Mon dealer m'avait dit qu'il améliorait également la sortie digitale mais je n'ai pas pu faire l'essai car je n'avais pas encore le Ndac.
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Répondre