Un prochain salon naimiste (Macon 22/11/08) ?

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2153
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Message par gaby63 »

il faut absolument que cette rencontre se fasse ne serait-ce que pour ecouter les dernieres versions d'EDDY et pour ceux qui n'ont pas eu la possibilite d'etre là l'annee derniere alors les naimoufs decidez vous et inscrivez vous il faut etre au moins une vingtaine et que les couples ou les harems comptent pour 1
klva
Membre poussin
Messages : 77
Enregistré le : 19 févr. 2006, 11:16
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par klva »

Nous devons présenter nos excuses à nos amis du Nord, Bretagne, Vendée, Sud Ouest et pays Basque si cette rencontre à bien lieu en pays Maconnais pour eux c'est bien loin :oops:
Oui oui, c'est même très loin et ça me désole ! :cry:
Source : Apple TV en sortie optique sur DAC du Supernait
Intégré Supernait . Biamplification assurée via NAP 200
Enceintes Atlantis Acoustique Esterel biamplifiées - Câbles NACA5 pour les graves, QED Silver Anniversary XT pour médiums / aigus
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17058
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Bon, on en est où ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Salut à tous :wink:

Bon la rentrée de septembre est passée :? que faisons nous ???

Aux vues de mes différentes recherches pour un lieu d'accueil, il me semble toujours très difficile ( voir impossible de trouver un forfait pour le repas du soir, la chambre et le petit déjeuner) inférieur à 100 / 120 €.

J'ai 2 ou 3 pistes, je fais QUOI ??? Je poursuis sachant que j'ai pas très envie de passer pour un guignol si au final il y a"3" réservations :(

LA DATE retenue est le WE du 22/23 novembre !!!

A vous :wink:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17058
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Fixons la limite sup à 120 euros.

Parmi les "pré-inscrits" (n=9) y-en a-t-il que ce tarif dissuaderait de venir ?

Parmi les "c'est selon" (n=11) quels sont ceux qui pensent passer dans les préinscrits ?

A vous ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
troubadour

Message par troubadour »

est-ce qu'on est obligé de tout pouvoir faire au même endroit?

je veux dire qu'on pourrait trouver une salle pour faire l'écoute la journée, ensuite on se trouve un bistrot tranquille pour le repas du soir, et ensuite chacun va dormir dans l'hôtel qu'il aura pris le soin de réserver, selon ses finances ?

ça te fait moins de boulot eric, et comme ça tu peux mieux focaliser sur une salle avec une bonne acoustique! (et tu passeras moins pour un guignol, effectivement :lol: )
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17058
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

C'est tellement plus pratique d'être sur place, et le groupe permet peut-être d'avoir des tarifs "préférentiels".
Ceci étant dit, s'il y en a qui préfèrent réserver eux-mêmes, pourquoi pas.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

il faut savoir que je ne compte pas dormir. je serais à 15 min grand maximum de mes parents. :oops:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17058
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :il faut savoir que je ne compte pas dormir. je serais à 15 min grand maximum de mes parents. :oops:
Ah ! tu iras téter ta goutte ... :mrgreen:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17058
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Je vais modifier le listing en différenciant ceux qui veulent une réservation groupée ou qui se débrouillent tout seul.
(Par défaut la réservation est groupée, et précisez moi dans le post ou en mp si je vous met dans l'autre catégorie).
C'est parti !

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
CAMEO172 a écrit :il faut savoir que je ne compte pas dormir. je serais à 15 min grand maximum de mes parents. :oops:
Ah ! tu iras téter ta goutte ... :mrgreen:

:cool:
la gougoutte à sa maman !
Je pense que je ferais tous les repas avec vous par contre. veux quand même pas passer pour un sauvage :mrgreen:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17058
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Pour les auvergnats, il faut étudier la possibilité de faire un voyage groupé. ça diminuerait les frais et serait plus sympa. Si ça peut aider certains à se décider ... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

troubadour a écrit : ensuite on se trouve un bistrot tranquille pour le repas du soir, et ensuite chacun va dormir dans l'hôtel qu'il aura pris le soin de réserver, selon ses finances ?
Je suis pas sur que cela change grand chose : pour sortir de temps en temps de mon trou la moindre chambre c'est env 50 à 60 € , un repas entre 20 et 30 € et le petit dej entre 8 et 10 € = total entre 78 et 100 €

Pour le moment le forfait à 120€ c'est pour un très très bel endroit :D
Avatar du membre
DO
Membre minime
Messages : 171
Enregistré le : 31 oct. 2006, 17:40
Localisation : Sud Est

Message par DO »

Bonsoir à tous; Question bête, le forfait c'est pour une personne, ou pour un couple?
CD2, NAC 52+supercap, 2 NAP 135, Atlantis Argentera.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4389
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Je viens d'envoyer un mail à "Château La Barge" pour leur demander s'il disposait d'une pièce domestique d'une trentaine de m2 pour les démos. Je vous tiendrais au courant.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Répondre