Enfin une écoute des Ovator dans des conditions optimun

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Enfin une écoute des Ovator dans des conditions optimun

Message par VMBS83 »

NaimAbrit a écrit :Bonsoir JR,

Donc celui qui veut les vendre doit pouvoir faire un effort, Chez New-Music à Bxl, il n'en on jamais eu, et lorsque je leur ai téléphoné, ne voulait même pas en rentré, c'est un peu râlant :grr:

Mais ici je voulait mettre en avant, Ikoun pour son savoir faire :1010:

<:)

Naimabrit
Bonjour, c'est juste.
Heureusement que ce forum permet parfois de remédier à ces carences en permettant des mises en situation plus proches de la réalité avec des passionnés compétents et qui savent être à l'écoute.
JR a écrit : ...C’est pourquoi, les Salons ne sont pas les meilleurs endroits pour écouter, encore moins pour juger, les appareils qui sont représentés mais demeurent des lieux de rencontres où l’on peut discuter du sujet qui nous passionne, la musique et la haute fidélité. Il est vrai que certains y réussissent mieux que d’autres. La configuration de la pièce intervient aussi dans une certaine mesure. Rien ne vaudra une écoute chez le particulier en petit comité, loin du brouhaha de ces manifestations.
+1. J'en ai encore eu l'occasion récemment.
Patrick
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Enfin une écoute des Ovator dans des conditions optimun

Message par NaimAbrit »

JR a écrit :Bonjour.
L’Audiodistribution avait pris la précaution d’arriver 2 jours plus tôt pour faire « chauffer » les appareils. Malgré cela, lorsque je me suis présenté le samedi pour faire écouter le système, ultime chez le fabricant, il n’était pas optimisé. .
Là je te tire mon chapeau, :merci: être conscient que nos chères appareils ont besoin d'être en température pour donné le meilleur d'eux même, c'est reconnêtre de devoir s'impliquer dans son job.
Quand mon beau fils a acheté son Nap180, ' c'était son souhait le plus chère, il avait téléphoné chez Audio-concept au Lux. Romain avait demandé de le prévenir, pour alumer l'ampli au moins 48 heures à l'avance, c'était nos premiers pas chez Naim, on croyait qu'il en faisait trop, ce qu'y n'était pas le cas. :0
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Répondre