Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Tarifs Naim

Message par RIEGERT »

:ghee:
je crois que je vais augmenter le prix de la mienne dans les PA
<:)
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Tarifs Naim

Message par PascalB »

ikoun a écrit :J'ai eu le tarif du distributeur Bénélux qui devrait être dans les mêmes zones que celui de l'AD.
C'est bizarre parce que ces dernières années, les tarifs en Belgique étaient grosso modo 10% moins élevés qu'en France. Le distributeur Naim Benelux se serait-il fait taper sur les doigts par l'omni-présente et toute puissante AD ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Tarifs Naim

Message par PascalB »

BruNaim a écrit :Sacré Pascal toujours sur le "qui vive" :super:
J'ai juste la chance à chaque prévision d'achat de pouvoir mettre en concurrence 3 pays sans effort ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Tarifs Naim

Message par PascalB »

BruNaim a écrit :Le 3ème? L'Allemagne?
L'Angleterre ;)
PascalB a écrit :Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Tarifs Naim

Message par PascalB »

BruNaim a écrit :L'Angleterre c'est le plus intéressant? 5ans de garantie en plus...
C'est beaucoup plus intéressant mais comme je circule essentiellement en Eurostar excepté une ou deux fois par an, je n'ai jamais voulu m'amuser à me coltiner des paquets dans le train. Je n'ai acheté là-bas que mon Hiline ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Tarifs Naim

Message par Gnus »

En Eurostar tu peux aisément voyager avec un carton (souvent moins encombrant qu'une valise). Par contre si tu prends 2 boîtes c'est bcp plus gênant mais ça se fait quand même avec un bon diable... ;)

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Tarifs Naim

Message par PascalB »

Gnus a écrit :En Eurostar tu peux aisément voyager avec un carton (souvent moins encombrant qu'une valise). Par contre si tu prends 2 boîtes c'est bcp plus gênant mais ça se fait quand même avec un bon diable... ;)
Oui mais accessoirement je travaille aussi, j'ai donc un sac si je passe une nuit pu plus là-bas, mon Mac, mon iPad, un bouquin... et puis je ramène souvent des CDs aussi :-)
Non, honnêtement, je ne m'y vois pas du tout :nonon:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Tarifs Naim

Message par Gnus »

PascalB a écrit : j'ai donc un sac si je passe une nuit pu plus là-bas, mon Mac, mon iPad, un bouquin...
Il ne te manque plus que le sac à main Pascal :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9620
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Tarifs Naim

Message par melomane »

Gnus a écrit :
PascalB a écrit : j'ai donc un sac si je passe une nuit pu plus là-bas, mon Mac, mon iPad, un bouquin...
Il ne te manque plus que le sac à main Pascal :mrgreen:
et sa voilette ::d
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Tarifs Naim

Message par PascalB »

melomane a écrit :
Gnus a écrit :
PascalB a écrit : j'ai donc un sac si je passe une nuit pu plus là-bas, mon Mac, mon iPad, un bouquin...
Il ne te manque plus que le sac à main Pascal :mrgreen:
et sa voilette ::d
Alors là les gars... la bave du paresseux et de l'écureuil n'atteignent pas la blanche colombe que je suis :langue2:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Tarifs Naim

Message par Gnus »

melomane a écrit :
Gnus a écrit :
PascalB a écrit : j'ai donc un sac si je passe une nuit pu plus là-bas, mon Mac, mon iPad, un bouquin...
Il ne te manque plus que le sac à main Pascal :mrgreen:
et sa voilette ::d
Et le collègue barbu qui l'accompagne.... :happy1:

Nova / P3ESR
Mu-So
nostromo74
Membre junior
Messages : 696
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:34

Re: Tarifs Naim

Message par nostromo74 »

4475 € le superuniti et 2900 € le uniti serve hd, ça tabasse les prix en Europe !!! J'vais p'tet reflechir a un lecteur CD avant de revenir.
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4808
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par ChriS.P.L »

Je pense que le pire n'est pas sur la liste en euro, mais la liste de prix en Francs Suisse...!!

-4913 Euros pour Ovator S-400 finition standart !!
-18735 Euros pour CD555 !!
-3040 Euros pour le NDac !!
Et la liste est encore longue...
:langue: Bien fait pour nous les Suisses, on n'a qu'a pas tous travailler dans une banque!!!!
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23059
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Personnellement - et c'est sans doute un avis que je partage avec notre collègue albiono-platolando-gaulois (connu ici comme ... le "tripode sans bagage de l'Eurostar" :roule: :hello: ) - ce serait plus l'effet de ciseaux entre des tarifs en neuf à la hausse et des prix du marché de l'occasion à la baisse (quoique ... par sur toutes les gammes !!) que je m'inquiéterais ...

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Tarifs Naim

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :notre collègue albiono-platolando-gaulois (connu ici comme ... le "tripode sans bagage de l'Eurostar"
Comment tu sais que les filles m'ont surnommé le tripode ? :diable:
ce serait plus l'effet de ciseaux entre des tarifs en neuf à la hausse et des prix du marché de l'occasion à la baisse (quoique ... par sur toutes les gammes !!) que je m'inquiéterais ...
Je m'en vais d'ailleurs augmenter mon 202 de 200 euros, faut pas plomber le marché quand même :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Répondre