Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25477
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

genesis a écrit : Blague a part il y aura bien un nouveau tarif au 1 février
Je vous le communiquerais à ce moment là
:super: merci.

Cela étant, sais-tu pourquoi il est un peu difficile d’obtenir ce tarif ? Ma question est tout à fait sérieuse et ne contient aucun sous-entendus.
Je me demande, et je ne pense pas être le seul, pourquoi certaines marques affichent la liste des prix publics sur leurs sites où distribuent sous forme papier dans les salons alors que pour d’autres cela semble relever comme le dit Gérald du « secret défense ».
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
genesis
Membre junior
Messages : 585
Enregistré le : 15 mars 2016, 16:37
Localisation : Beziers

Re: Tarifs Naim

Message par genesis »

RV a écrit :
genesis a écrit : Blague a part il y aura bien un nouveau tarif au 1 février
Je vous le communiquerais à ce moment là
:super: merci.

Cela étant, sais-tu pourquoi il est un peu difficile d’obtenir ce tarif ? Ma question est tout à fait sérieuse et ne contient aucun sous-entendus.
Je me demande, et je ne pense pas être le seul, pourquoi certaines marques affichent la liste des prix publics sur leurs sites où distribuent sous forme papier dans les salons alors que pour d’autres cela semble relever comme le dit Gérald du « secret défense ».
Il n’y aucun secret défense
La liste est chez tous nos revendeurs
Nous ne l’affichons pas sur notre site en France car ..... nous n’avons pas de site en France mais sur simple demande vous pouvez l’obtenir.
Un peu de patience vous l’aurez le 1 février promis ::d
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25477
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

genesis a écrit : Il n’y aucun secret défense
La liste est chez tous nos revendeurs
Nous ne l’affichons pas sur notre site en France car ..... nous n’avons pas de site en France mais sur simple demande vous pouvez l’obtenir.
Un peu de patience vous l’aurez le 1 février promis ::d
Merci pour la réponse :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

genesis a écrit :Nous ne l’affichons pas sur notre site en France car ..... nous n’avons pas de site en France mais sur simple demande vous pouvez l’obtenir.
Un peu de patience vous l’aurez le 1 février promis ::d
Vu que 90% (au moins) des acheteurs de Naim en France sont sur ce forum, puisque''il vous manque une vitrine, y'a qu'à le transmettre au Druide ou à Eddy ... j'suis sûr qu'ils seraient ravi de leur faire une bonne place en une du forum !! ;-) :malin1:

Et, subsidiairement, si c'est la gamme Uniti qui augmente ... moi, cela me fera pas pleurer ... si c'est le Statement non plus d'ailleurs ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2085
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Tarifs Naim

Message par micwatch »

GVTahiti a écrit :
genesis a écrit :Nous ne l’affichons pas sur notre site en France car ..... nous n’avons pas de site en France mais sur simple demande vous pouvez l’obtenir.
Un peu de patience vous l’aurez le 1 février promis ::d
Vu que 90% (au moins) des acheteurs de Naim en France sont sur ce forum, puisque''il vous manque une vitrine, y'a qu'à le transmettre au Druide ou à Eddy ... j'suis sûr qu'ils seraient ravi de leur faire une bonne place en une du forum !!

Et, subsidiairement, si c'est la gamme Uniti qui augmente ... moi, cela me fera pas pleurer ... si c'est le Statement non plus d'ailleurs ... :hehe:
Tu es sur que ce n'est pas "Vu que 90% (au moins) des acheteurs de Naim en France NE sont PAS sur ce forum" :hehe:
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Ben, Michel, si tu as raison ... comme cela, le côté "ConfDef" restera respecté !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11773
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Tarifs Naim

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit :Ben, Michel, si tu as raison ... comme cela, le côté "ConfDef" restera respecté !!
mais dis moi, Gégé, les tarifs c'est bien, mais t'en a pas assez des boiboites ? y en plein dans le salon et encore plus dans le placard :hehe: je pense qu'a nous deux on pourrait ouvrir une ch'tite boutique :mdr1:

moi ca me fait bien plaisir de revoir Mikael inervenir sur le forum :hello: , mais j'espere tout de meme que la publicatoin des tarifs ne va pas relancer ma fievre acheteuse.....tu vois pas qu'a la faveur d'une baisse aussi importante de la livre, les 2X9m de Superlumina dont j'ai envie deviennnent abordables , :mdr1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

T'as pas compris, Frank ! C'est précisément pour avoir un référentiel de prix que j'en ai besoin ... pour vider le placard !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
SYMPHONIE

Re: Tarifs Naim

Message par SYMPHONIE »

J ai eu des infos que le CD5SI allait baisser d environ 200€ :hehe:
Vous savez si le CD5XS allait aussi baisser et de combien?
Merci
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25477
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

Genesis est demandé à la barre !!!
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3781
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

SYMPHONIE a écrit :Vous savez si le CD5XS allait aussi baisser et de combien?
Le prix du CD5 XS baisse bien plus encore. ll n’est plus fabriqué. :rouge:

Chag -
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3347
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Tarifs Naim

Message par danielw4 »

Chag a écrit :
SYMPHONIE a écrit :Vous savez si le CD5XS allait aussi baisser et de combien?
Le prix du CD5 XS baisse bien plus encore. ll n’est plus fabrique. :rouge:

Chag -
Un lecteur NEUF et GRATUIT... voilà qui va intéresser notre “ami” Symphonie
:happy1: :roule: :mdr3:
SYMPHONIE

Re: Tarifs Naim

Message par SYMPHONIE »

Si je le prends, je vais bien trouver un revendeur qui l a encore en neuf, avec un rabais!
Peut etre que Naim va sortir un lecteur intermediaire entre cd5si et cdxs5!!!
Ca serait top!
SYMPHONIE

Re: Tarifs Naim

Message par SYMPHONIE »

Meme question pour le tuner nat 05xs
Va t il baisser et de combien?
Merci
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4591
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Tarifs Naim

Message par stringerbell »

SYMPHONIE a écrit :Si je le prends, je vais bien trouver un revendeur qui l a encore en neuf, avec un rabais!
Peut etre que Naim va sortir un lecteur intermediaire entre cd5si et cdxs5!!!
Ca serait top!
il faut pas compter là dessus ;) , mais par contre ça veut dire que les revendeurs vont revendre leur matériel de démonstration.
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Répondre