Utilisez vous un smartphone ???

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par philhifi »

Naitssance a écrit :Mélo... Gipath... elle est tout de même plus sympa votre définition de la liberté :mrgreen:
Question d'époque !!! :cote: Et donc , de vécu ... moi , c'est du rosé du coin
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par Naitssance »

Pas du HB cette fois...
Petit bain en piscine suivi d'un petit verre de vin blanc moelleux... Un Pacherenc qui est en fait un reste du vin de midi qui accompagnait un foie gras maison ::d
Oh p'tain que je l'aime, la liberté :mrgreen:
Image Image
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par gipath »

Bon sang, que la vie est dure !!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23076
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par GVTahiti »

Vous me laissez sans voix ... normal, j'suis en panne de batterie ...
mais à vous lire, chacun semble pouvoir trouver sa voie ! :1010:
:mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par gipath »

Salut Gérald,

c'est incroyable, il est 22h48 et il fait 29° dehors.

On se croirait chez toi :mrgreen:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11081
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par love_leeloo »

gipath a écrit :Salut Gérald,

c'est incroyable, il est 22h48 et il fait 29° dehors.

On se croirait chez toi :mrgreen:
là il fait 27 dans l'appart ... dehors .... je n'ose imaginer :-/
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par melomane »

et ici 28,5° à l'intérieur...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23076
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par GVTahiti »

Ben, non, chez moi, c'est l'hiver ... on se caille !!
26° dedans, à peine 28° dehors (à l'ombre) ... et là, il est 13h ... chez moi !!
Le temps idéal pour aller taper la petite balle blanche, pendant que les filles sont à la plage !!
Mais elles se baignent pas trop quand même : 24°, l'eau est trop froide ... :|
:roule:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par naim71 »

Naitssance a écrit :Pas du HB cette fois...
Petit bain en piscine suivi d'un petit verre de vin blanc moelleux... Un Pacherenc qui est en fait un reste du vin de midi qui accompagnait un foie gras maison ::d
Oh p'tain que je l'aime, la liberté :mrgreen:
P'tain tu vas faire du gras :(
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par nicolas »

Oui, mais du gras de qualité !
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par PascalB »

C'est horrible cet esclavage, à cause de mon smartphone, oh horreur, j'ai consulté et répondu à mes mail hier soir de mon jardin, un dimanche soir vous imaginez, puis ce matin en me levant (atrd puisque j'avais pris de l'avance hier soir), j'ai consulté mon agenda, répondu encore à quelques mails, en tout et pour tout moins d'une heure de travail, prisonnier à la maison, attaché à mon smartphone :mrgreen:

Et vous savez quoi, rien de palpitant ne m'attendant au bureau, je suis resté à la maison car mon smartphone et ma tablette étant là, j'étais malgré tout joignable immédiatement okazou !

Je me suis donc écouté des Stones live, des suites pour violoncelle, des Quatuors à corde de Beethoven, j'ai fait du tri dans la pile de Diapason et de Classica qui trainaient depuis des lustre, bref, j'ai glandé. Mais bon, escalavagisme oblige, j'ai quand même répondu à 2 coups de téléphone, fini un tableau Excel pour me donner bonne conscience et envoyé 5 mails, au moins 30 minutes de travail :mrgreen:

Ca s'appelle, le teleworking et j'aime ça ;)

Et pour les irréductibles du téléphone, une nouvelle discipline :
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 812546.php
Je me demande d'ailleurs si sur la vidéo, on ne voit pas 2 ou 3 naimistes :mdr3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par CAMEO172 »

PascalB a écrit :C'est horrible cet esclavage, à cause de mon smartphone, oh horreur, j'ai consulté et répondu à mes mail hier soir de mon jardin, un dimanche soir vous imaginez, puis ce matin en me levant (atrd puisque j'avais pris de l'avance hier soir), j'ai consulté mon agenda, répondu encore à quelques mails, en tout et pour tout moins d'une heure de travail, prisonnier à la maison, attaché à mon smartphone :mrgreen:

Et vous savez quoi, rien de palpitant ne m'attendant au bureau, je suis resté à la maison car mon smartphone et ma tablette étant là, j'étais malgré tout joignable immédiatement okazou !

Je me suis donc écouté des Stones live, des suites pour violoncelle, des Quatuors à corde de Beethoven, j'ai fait du tri dans la pile de Diapason et de Classica qui trainaient depuis des lustre, bref, j'ai glandé. Mais bon, escalavagisme oblige, j'ai quand même répondu à 2 coups de téléphone, fini un tableau Excel pour me donner bonne conscience et envoyé 5 mails, au moins 30 minutes de travail :mrgreen:

Ca s'appelle, le teleworking et j'aime ça ;)

Et pour les irréductibles du téléphone, une nouvelle discipline :
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 812546.php
Je me demande d'ailleurs si sur la vidéo, on ne voit pas 2 ou 3 naimistes :mdr3:
en complément à cette vie connectée, t'autorises tu des congés sans aucune connexion ?
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par Naitssance »

PascalB a écrit :J'ai fait du tri dans la pile de Diapason et de Classica qui trainaient depuis des lustre
8| Des revues papier 8|
Tu devrais les numériser pour pouvoir les lires sur ton iChose n'importe quand et n'importe où... bref, en totale liberté :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :en complément à cette vie connectée, t'autorises tu des congés sans aucune connexion ?
Non jamais. Mais je ne suis pas accroc, je ne me connecte qu'une fois par jour et encore pas tous les jours et uniquement pour le plaisir ;)
Naitssance a écrit :
PascalB a écrit :J'ai fait du tri dans la pile de Diapason et de Classica qui trainaient depuis des lustre
8| Des revues papier 8|
Tu devrais les numériser pour pouvoir les lires sur ton iChose n'importe quand et n'importe où... bref, en totale liberté :mrgreen:
Bien essayé mais non :mrgreen:

La connectivité c'est la communication. Pour le reste il n'y a pas plus matérialiste que moi. Des revues papiers, des livres en papier et de la vraie musique matérialisée excepté sur mon iChose comme tu l'appelles gentiment. C'est d'ailleurs amusant ces surnoms péjoratifs de la part des anti-Apple, je ne me souviens pas encore avoir vu quelqu'un parler de merdoid :mrgreen:

Seul exception, la presse papier que je parcours sur mon autre iChose :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Utilisez vous un smartphone ???

Message par stan3554 »

Et vous savez quoi, rien de palpitant ne m'attendant au bureau, je suis resté à la maison
...
il faut tout de même avoir un travail qui permette de le faire, parce que souvent, même quand il n'y a pas grand chose pour s'occuper sur le lieu de travail, la présence est obligatoire.
ces salariés là ne sont pas moins avides de liberté, ils n'ont simplement pas le choix dans leur contexte professionnel.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Répondre