Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3239
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par stan3554 »

non, et on est loin du 1er avril ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
frank petitjean
Membre junior
Messages : 418
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:32
Localisation : Ariège

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par frank petitjean »

N'étant pas très loin du lieu de résidence de Jonas (3h de route quand même), je lui ai proposé de venir chez lui ce dimanche. Après un dernier échange ce matin j'ai compris que Jonas ne souhaitait pas détailler les CDs et fait donc des ventes pas lot : classique, jazz ...
Pour le classique, lot pour lequel j'étais intéressé, cela représente plus de 1000 disques à 1 euro ou plus l'unité ! Je me suis désisté ce matin après avoir compris un peu tard ces conditions de vente.

Pour ceux à qui il avait dit que le classique était vendu, ce "lot" est de nouveau en vente.

Je souhaite une bonne vente à Jonas.

Frank
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par philhifi »

frank petitjean a écrit : Je me suis désisté ce matin après avoir compris un peu tard ces conditions de vente.
Encore faut il les connaître ces conditions de ventes , pour ma part , lui ayant proposé aussi de me déplacer au cas où (encore plus près que toi , Franck) je n'ai toujours pas de réponse (mais je n'ai envoyé qu'un MP). Mais bon , comme je n'ai pas l'intention d'en acheter 500 ou autres quantités de cet ordre , ce n'est pas bien grave .
Bonne vente ....<:)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonjour,
Comme certains d'entre vous, Franck, Philippe et d'autres, j'étais intéressé par la partie classique, voire jazz de la CDthèque de Jonas, dans la mesure où je ne peux l'acquérir seul et que l'on a tous une partie des CD disponibles, au moins dans une version qui nous convient.
J'ai reçu une première liste classique que je peux vous adresser si vous le souhaitez, j'ai demandé la complémentaire jazz.
J'envoie un MP à plusieurs d'entre vous afin de vous communiquer cette liste.
Elle est bien sûr disponoble (poids 8,3MO).
Une solution est peut-être possible si vous êtes intéressés et si on se groupe à plusieurs.
Patrick
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

Bonjour Patrick,
L'achat groupé pour le Jazz peut m'intéresser selon son contenu. As tu une liste à jour ?

Nova / P3ESR
Mu-So
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonjour Stéphane,
Je n'ai que la liste classique pour l'instant.
J'ai demandé les listes Jazz et pop, je te tiens au courant.
Patrick
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

Entendu Patrick. Tu dois déjà avoir mon email. Aussi, tu peux me l'adresser directement des que tu l'auras reçue, merci.

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17040
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par filip63 »

Ceci étant, 1000 CD à un euro, même si on n'est intéressé que par la moitié, ça fait le CD à 2 euros ... pas une mauvaise affaire.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
frank petitjean
Membre junior
Messages : 418
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:32
Localisation : Ariège

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par frank petitjean »

Ayant déjà eu un contact oral avec Jonas, et en accord avec Patrick(VMBS83), je me propose de collecter les demandes de CDs pour la partie classique uniquement. L'idée est d'acheter à Jonas un lot entier, et par un seul interlocuteur, pour lui faciliter sa vente.
Si notre montpellierain, PhiliHifi <:) , est d'accord on pourrait tous deux se grouper pour récupérer ce lot chez Jonas et le redistribuer ensuite en prenant 50% au passage bien sûr :roule:
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par PascalB »

frank petitjean a écrit :Ayant déjà eu un contact oral avec Jonas, et en accord avec Patrick(VMBS83), je me propose de collecter les demandes de CDs pour la partie classique uniquement. L'idée est d'acheter à Jonas un lot entier, et par un seul interlocuteur, pour lui faciliter sa vente.
Si notre montpellierain, PhiliHifi <:) , est d'accord on pourrait tous deux se grouper pour récupérer ce lot chez Jonas et le redistribuer ensuite en prenant 50% au passage bien sûr :roule:
Bonjour, je veux bien jeter un oeil sur la liste aussi et éventuellement participer ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

frank petitjean a écrit :Ayant déjà eu un contact oral avec Jonas, et en accord avec Patrick(VMBS83), je me propose de collecter les demandes de CDs pour la partie classique uniquement. L'idée est d'acheter à Jonas un lot entier, et par un seul interlocuteur, pour lui faciliter sa vente.
Si notre montpellierain, PhiliHifi <:) , est d'accord on pourrait tous deux se grouper pour récupérer ce lot chez Jonas et le redistribuer ensuite en prenant 50% au passage bien sûr :roule:
Je vote pour Frank!
J'espère que la liste t'est bien parvenue, car avec ces intempéries dans le sud (si si, ça arrive), on ne sait jamais!
Liste disponible sur demande sinon par e-mail (MP).
Franck, tu as ma liste , je te fais suivre celle de Gilles.
A bientôt
Patrick
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Je viens de recevoir les listes jazz et pop de Jonas.
Pour ceux qu'un regroupement par mutualisation intéresserait, merci de me laisser un e mail en MP.
Par ailleurs, sans doute serait-il judicieux, à l'instar du classique, d'avoir un interlocuteur pour chacune de ces 2 rubriques jazz et pop, car malgré un certain attrait, ma culture reste relativement limitée dans ces 2 domaines.
A bientôt
Patrick
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

Saurais tu me dire combien y a t il de références en Jazz stp ?

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

Après un rapide coup d'oeil, la catégorie Jazz regroupe environ 150 CDs + quelques coffrets (dont 4 en métal de Miles Davis).
Pages 12 & 13 illisibles en raison de la qualité photo.

Question : notre vendeur est il disposé à vendre par lot ? À savoir, lot classique, lot pop, lot Jaz, etc... ? Ou l'achat groupé doit il être sur la totalité ?

Nova / P3ESR
Mu-So
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Stéphane,
Je pense qu'on peut envisager un achat par rubrique ou par lot (classique, jazz, pop) mais en aucun cas au détail, chaque répartition au sein d'un lot étant à voir entre nous, s'il y'a suffisamment de personnes intéressées.
A bientôt
Patrick
Répondre