Problème de réseau Naim superuniti

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Naim out
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:31
Localisation : Yvelines

Problème de réseau Naim superuniti

Message par Naim out »

J'ai branché le superuniti en ethernet et avec l'adresse ip fix. Cela marche très bien instantanément. Par contre le lendemain, il ne trouve plus aucun serveur sur le réseau et je suis obligé d'éteindre et redémarrer le superuniti. Chaque fois c'est le même.

J'ai déjà essayé plusieurs méthode: Avec le DHCP, sans DHCP, réinitialisation etc etc mais toujours pareil.
J'ai déjà vu ce genre de problème dans les autres machine linux. Cela vient de kernel et donc pilote ethernet. Ou bien l'autre possibilité c'est que le superuniti mets le port ethernet en veille si non-utilisé pendant quelques heures.

Est ce que c'est normal?
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3350
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Problème de réseau Naim superuniti

Message par Birdy Nam Nam »

Naim out a écrit :J'ai branché le superuniti en ethernet et avec l'adresse ip fix. Cela marche très bien instantanément. Par contre le lendemain, il ne trouve plus aucun serveur sur le réseau et je suis obligé d'éteindre et redémarrer le superuniti. Chaque fois c'est le même.

J'ai déjà essayé plusieurs méthode: Avec le DHCP, sans DHCP, réinitialisation etc etc mais toujours pareil.
J'ai déjà vu ce genre de problème dans les autres machine linux. Cela vient de kernel et donc pilote ethernet. Ou bien l'autre possibilité c'est que le superuniti mets le port ethernet en veille si non-utilisé pendant quelques heures.

Est ce que c'est normal?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3350
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Problème de réseau Naim superuniti

Message par Birdy Nam Nam »

Oups, désolé, c'est parti tout seul!(l'envoi du message, sans la réponse).

En fait, c'était juste pour te demander si tu avais essayé en WiFi au lieu de l'ethernet, pour voir si le résultat set le même.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10994
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Problème de réseau Naim superuniti

Message par love_leeloo »

Birdy Nam Nam a écrit :Oups, désolé, c'est parti tout seul!(l'envoi du message, sans la réponse).
il est possible d'éditer ses messages ::d
Répondre