Upgrade des alimentations Naim : DR

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Upgrade des alims Naim

Message par Gnus »

C'est pas tant l'aller en voiture qui pose souci mais plus le retour sur Paris le Dimanche soir.
Allez Bruno tu y es presque. <:)

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Upgrade des alims Naim

Message par ikoun »

Je ne pense pas que cela ait été dit alors voici les prix UK pour les upgrades des alims :

o 555 PS - £1450 (UK RRP) -> 1.800 €
o 552 PS - £1750 (UK RRP) -> 2.200 €
o SuperCap - £1295 (UK RRP) -> 1.600 €
o XPS - £925 (UK RRP) -> 1.200 €
o HiCap - £425 (UK RRP) -> 530 €

Voilà chose faite. Le tarif de l'AD suivra j'imagine ... ?
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Upgrade des alims Naim

Message par PascalB »

ikoun a écrit :Je ne pense pas que cela ait été dit alors voici les prix UK pour les upgrades des alims :

o 555 PS - £1450 (UK RRP) -> 1.800 €
o 552 PS - £1750 (UK RRP) -> 2.200 €
o SuperCap - £1295 (UK RRP) -> 1.600 €
o XPS - £925 (UK RRP) -> 1.200 €
o HiCap - £425 (UK RRP) -> 530 €

Voilà chose faite. Le tarif de l'AD suivra j'imagine ... ?
<:)
Ca, ça signifie qu'ils n'ont pas envie de s'em... bêter avec ça. Ils appliquent un tarif dissuasif, comme ça ils sont sûrs qu'excepté 3 ou 4 fous, personne ne le fera :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
jeffou
Membre junior
Messages : 621
Enregistré le : 20 mai 2009, 00:00
Localisation : 92

Re: Upgrade des alims Naim

Message par jeffou »

source first donc je vais upgrader AKURATE first :langue2:
et si vous me dites que la SC est transcendée alors on verra ... si la croissance française est supérieure à 0,8 :roule:
z'avez vu que le seul iphone 5 peut booster la croissance US de 0,3 ::d
on est vraiment nazes ici. On fabrique quoi nous déjà pour booster la croissance ?
Modifié en dernier par jeffou le 14 sept. 2012, 11:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeffou
Membre junior
Messages : 621
Enregistré le : 20 mai 2009, 00:00
Localisation : 92

Re: Upgrade des alims Naim

Message par jeffou »

ça booste surtout notre bide ça :hehe:
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Upgrade des alims Naim

Message par S5-Pro »

PascalB a écrit :Ils appliquent un tarif dissuasif, comme ça ils sont sûrs qu'excepté 3 ou 4 fous, personne ne le fera :mrgreen:
Je pense qu'il y en aura bien plus, car les deux ou trois "fous" sont ceux qui écriront des CRs de ce style (je me demande parfois ce qu'ils fument ...):
De la vivacité doublée d’une douceur de restitution pourtant absolument dépourvue de mollesse ou de lenteur / écoute élégante, relaxée, totalement exempte de stress ou de « caractère électronique » / équilibre tonal très réussi / son punch surprenant / intrinsèque linéarité / les timbres s’expriment avec une fluidité et une élégance rares / le médium est lustré et dense / l’aigu file haut avec du grain et de la matière / ensemble nerveux et réagit au quart de tour, maniant les rythmes avec maîtrise et les mélodies avec euphonie / vaste panorama particulièrement aéré et ouvert / dimension holographique dans la synthése de l’image / scène sonore est non seulement crédible, mais parfaitement identifiée par strates successives.
et plein d'autres voudront faire la même expérience et seront prêt à payer 530€ pour recapper une HiCap payé 450€ !
Et dans les annonces la première question ne sera plus: "tu as le carton d'origine ?" mais "c'est une DR ?" :mrgreen:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Upgrade des alims Naim

Message par ikoun »

jeffou a écrit : et si vous me dites que la SC est transcendée alors on verra ...
Je n'en ai lu que du (très) bien mais il est clair que seule l'écoute reste décisive. Mon dealer m'a décidé à franchir le pas car je pense que nous avons à peu près les mêmes oreilles. Son avis était sans appel en faveur des "DR". Je serai donc en mesure d'ici 2 ou 3 semaines de vous faire un CR car j'ai remplacé mes alims par les nouvelles ;) Les échanges sont en court <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Upgrade des alims Naim

Message par Gnus »

ikoun a écrit : Les échanges sont en court <:)
Ou ça ?
Avec le dealer ou sur un support ?
(je n'ai rien vu passé sur le fofo d'ou ma question).
<:)

Nova / P3ESR
Mu-So
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: Upgrade des alims Naim

Message par shawnforever »

Je viens de recevoir un mail de Cymbiosis chez qui j'ai acheté mon Nap 300:

"There has been a lot of interest in the Naim Discrete Regulator upgrade for their power supplies and we now have the official prices from Naim for these upgrades. What's more, if you have your power supply serviced at the same time, there is a discount on the normal service charge as well.

Further to this, Cymbiosis is pleased to offer a superb trade-in deal if you would prefer to change to a brand new model.
This means that you will get a new power supply with a five year warranty and there will be no waiting time, which there will be for the upgrade work carried out at Naim.

We are offering up to 50% off the new price of a like-for-like power supply depending on age and condition of the trade-in product. Not only that, but this will include olive and chrome bumper models, which are not eligible for the DR upgrade by Naim!"
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Upgrade des alims Naim

Message par Frederic »

Upgrades to existing units (shipped before 1st March 2012)


We are now ready to start processing DR upgrades to existing power supply units in the field (shipped before 1st March in the UK).
We anticipate a heavy demand for this upgrade. To ensure a steady flow and to avoid interruption of our production schedules for new and standard products, we will be offering a limited number of bookings for DR upgrades each month from October onwards. These will be processed on a first come, first served basis.
We are inviting owners of Naim power supplies to register their interest in upgrading their units to the new DR specification through the Naim website at http://www.naimaudio.com/dr-upgrade Those who register will be supplied with an estimate, which they are advised to take to their local Naim retailer who will then arrange RMA paperwork and return the unit to Naim through our RMA process.

The DR upgrade will be priced as follows:
Je pense que nous avons à gauche les prix HT et à droite les prix ttc avec la tva Anglaise

- 555 PS : £1208.33 (list) £1450 (UK RRP)
- 552 PS : £1458.33 (list) £1750 (UK RRP)
- SuperCap : £1079.16 (list) £1295 (UK RRP)
- XPS : £770.83 (list) £925 (UK RRP)
- HiCap : £354.16 (list) £425 (UK RRP)
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Upgrade des alims Naim

Message par Gnus »

Infos interressantes Frederic, ca va encore nous couter un bras cette affaire.
Parce que moi, je ne demande qu'à être convaincu par ce DR...
Encore faudrait il que les GM s'y mettent !!!
:mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

DR in UK

Message par RIEGERT »

Salut à tous
Voici les dernières nouvelles de mon vendeur en UK traduites par ma fille pour ceux qui comme moi sont nuls en anglais

De plus l'usine Naim étant très occupée à fait des changements au niveau de DR, mais j'ai réussi à les faire expédier un élément que j'attendais, le Headline, aujourd'hui!
il devrait arriver chez nous ce lundi et je pourrais alors enfin tout vous envoyer.
 
Nous sommes dans l'obligation de  demander à nos clients dans le besoin du DR  d'attendre le réapro du DR j'usqu'au printemps ou l'été

Compte connu des essais que nous avons fait à Besseuil cela laisse songeur :|
Pour ma part grâce à Daniel je vais revoir le positionnement de mes enceintes pour plus de matière
Pour enfin entendre la mouette :roule:
<:)
Raoul

 
 
 
 
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: DR in UK

Message par CME »

RIEGERT a écrit :Salut à tous
Voici les dernières nouvelles de mon vendeur en UK traduites par ma fille pour ceux qui comme moi sont nuls en anglais

De plus l'usine Naim étant très occupée à fait des changements au niveau de DR, mais j'ai réussi à les faire expédier un élément que j'attendais, le Headline, aujourd'hui!
il devrait arriver chez nous ce lundi et je pourrais alors enfin tout vous envoyer.
 
Nous sommes dans l'obligation de  demander à nos clients dans le besoin du DR  d'attendre le réapro du DR j'usqu'au printemps ou l'été

Compte connu des essais que nous avons fait à Besseuil cela laisse songeur :|
Pour ma part grâce à Daniel je vais revoir le positionnement de mes enceintes pour plus de matière
Pour enfin entendre la mouette :roule:
<:)
Raoul
Ah, sacrés anglais... et sacrée mouette... (elle doit être anglaise elle aussi... :mrgreen: )
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Vincent B
Membre senior
Messages : 2306
Enregistré le : 05 nov. 2011, 18:44
Localisation : Paris et Gâtinais

Re: Upgrade des alims Naim : DR

Message par Vincent B »

My Seagull is rich (normal vu le prix des DR)
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
tony
Membre poussin
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2006, 18:39

Alimentations DR

Message par tony »

Quelqu un à t il un avis sur les alims DR ?
Linn lp 12 itok sumiko , cdx2 , xps2 ,nac 252, supercap dr , nap 300 dr, sonus faber crémona M , fraim . barette secteur furuteck tp609 nouveau isotek syncro pour la barette ( aucun regret)
Répondre