Câble secteur Cardas Twinlink

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
jejelaluize
Membre senior
Messages : 1548
Enregistré le : 05 déc. 2009, 11:07
Localisation : saint malo les pieds dans l'eau!

Re: Câble secteur Cardas Twinlink

Message par jejelaluize »

ayant le meme lecteur que toi, pourrais tu m indiquer le lien pour les discussions au le sujet du CD8 stp?
moi je me sers du MPC power MKII et j en suis satisfait.
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/dynavector 20x2L
Synology DS214+
Kiki10
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 25 oct. 2012, 20:03

Re: Câble secteur Cardas Twinlink

Message par Kiki10 »

http://www.club-hifi.com/group/metronom ... _com_group

bien sûr, voilà. C'est par groupes, là nous sommes un petit groupe de 7/8 quoi.

Sinon pour le matos ça va, enfin ça ME va. :mrgreen:
lecteur Metronome Technologie CD8, ampli Pass Labs INT30, enceintes Sonus Faber Cremona M,câbles Cardas Golden Cross, Cardas Cross,barrette secteur/câble Supra, câble secteur Cardas pour le lecteur.
Avatar du membre
nblyon
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 30 mars 2009, 10:36
Localisation : LYON

Re: Câble secteur Cardas Twinlink

Message par nblyon »

KIKI10, es-tu sûr d'avoir acheté un vrai Cardas ? Selon le fabricant il y a beaucoup de copies illicites sur ebay...

Je pose la question puisque mon expérience du Twinlinnk est très positive. Je l'ai emprunté à mon revendeur habituel pour écouter le temps d'un weekend.

Profitant de l'absence de mon épouse, je l'ai comparé à trois autres marques - Russ Andrews, Eupen et un spécial de mon revendeur (cable Lapp assez proche de l'Isotek) sur mon ampli de puissance Avondale. (J'ai constaté la supériorité de ces cables sur les cordons "ordinaires" depuis longtemps.)

Résultat 1 ? Une préférence très nette pour le Cardas Twinlink avec le Russ Andrews en second et les deux autres en bons derniers. Plus d'air, définition accrue et plus de neutralité.

Résultat 2 ? J'ai passé commande d'un modèle plus haut dans la gamme Cardas afin d'équiper le convertisseur, l'ampli de puissance et l'ampli phono et je suis ravi du résultat sonore. Démarche coûtant un peu plus que sur ebay mais sans déception.

Prochaine étape ? Je vais bientôt recommencer les écoutes avec le Twinlink sur les mécaniques CD, DVD et vinyl avant de décider si j'achète d'autres cables secteur de chez Cardas.
Répondre