Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par Burgerland »

Je me suis mis en quette d'une 928 pour utiliser en deuxième voiture.

Une 911 me tente bien, mais il faudrait revendre la Mustang.........et ça, pas question. :frime:
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
pasadena

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par pasadena »

Burgerland a écrit :Je me suis mis en quette d'une 928 pour utiliser en deuxième voiture.

Une 911 me tente bien, mais il faudrait revendre la Mustang.........et ça, pas question. :frime:
La 928 est géniale, mais il faut t'attendre à une extrème vigilance à l'achat, et prévoir un budget conséquent pour l'entretien des pièces.
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par Burgerland »

pasadena a écrit :
Burgerland a écrit :Je me suis mis en quette d'une 928 pour utiliser en deuxième voiture.

Une 911 me tente bien, mais il faudrait revendre la Mustang.........et ça, pas question. :frime:
La 928 est géniale, mais il faut t'attendre à une extrème vigilance à l'achat, et prévoir un budget conséquent pour l'entretien des pièces.
Oui, il parait que les visites chez Porsche avec une 928 sont plutôt onéreuses.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22905
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par GVTahiti »

Moi aussi, une Porsche me tenterait bien ... un Cayenne Diesel pour remplacer ma Lexus RX ?? :roule:
C'est que par chez moi, la ligne droite la plus longue fait à peine 800m ... et c'est une deux voies semée de trous et bordée d'arbres ... :cool:

Et puis, chez moi, y'a pas de permis à points ... pour l'instant !! :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par eddy »

J'y connais rien mais j'ai un ami qui vient justement d'acheter une 4S. Il a déjà une 911 de je ne sais plus quelle année. Je me souviens qu'il était sur une autre voiture qui lors du fameux contrôle Porsche ( PIWI comme dit Laurent?? ) la garantie a été refusée par Porsche car un surrégime de niveau 3 a été souligné par l'ordinateur et daté de seulement un mois avant la vente. Et lorsqu'il a acheté sa voiture il s'est souvenu de cela car le test de cette dernière avait été fait... il y a un mois !! Il avait donc la garantie mais vu la dernière expérience il a redemandé un autre test qui s'est fait en Allemagne pour être sûr qu'il n'y a pas eu "d'erreurs" de conduite les derniers jours ! Le test s'est bien passé. Voilà ! ça pourrait servir ! (il est impressionné par la conduite... il a une grande expérience des voitures et il faudrait un pavé pour tout énumérer :mrgreen: ! ).
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11032
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par love_leeloo »

Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par CME »

Oui... il est très connu pour ses restaurations qui amènent des améliorations techniques tout en gardant l'esprit rock'n'roll de la marque...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par CME »

eddy a écrit :J'y connais rien mais j'ai un ami qui vient justement d'acheter une 4S. Il a déjà une 911 de je ne sais plus quelle année. Je me souviens qu'il était sur une autre voiture qui lors du fameux contrôle Porsche ( PIWI comme dit Laurent?? ) la garantie a été refusée par Porsche car un surrégime de niveau 3 a été souligné par l'ordinateur et daté de seulement un mois avant la vente. Et lorsqu'il a acheté sa voiture il s'est souvenu de cela car le test de cette dernière avait été fait... il y a un mois !! Il avait donc la garantie mais vu la dernière expérience il a redemandé un autre test qui s'est fait en Allemagne pour être sûr qu'il n'y a pas eu "d'erreurs" de conduite les derniers jours ! Le test s'est bien passé. Voilà ! ça pourrait servir ! (il est impressionné par la conduite... il a une grande expérience des voitures et il faudrait un pavé pour tout énumérer :mrgreen: ! ).
Très bon point Eddy...
Pour moi une Porsche "bonne affaire à super prix" c'est très rare... ça n'existe presque pas.
Malgré les arguments du vendeur (pressé, besoin d'argent, divorce, 6ème enfant...) surtout qu'aujourd'hui ces vérifications sont faciles à faire... et si le vendeur les refuse c'est clair...
XULYDE NAIM TOTALDAC
pasadena

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par pasadena »

CME a écrit :Pour moi une Porsche "bonne affaire à super prix" c'est très rare... ça n'existe presque pas.
Malgré les arguments du vendeur (pressé, besoin d'argent, divorce, 6ème enfant...).
Et vol ou recel, surtout si elle vient d'un pays étranger...
Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai :cote:
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par Naitssance »

Image

356... la seule valable à mes yeux :malin1:

A la rigueur une 911 pourrait convenir, mais alors les autres :berk1:

:langue2:
Image Image
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1219
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par yan35 »

Comme dit Florence : un homme ,il veut une porche ,une vache ,une patate :mrgreen:
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par PascalB »

En anglais on dit : "The difference between man and boy is the price of the toy" :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par ikoun »

PascalB a écrit :En anglais on dit : "The difference between man and boy is the price of the toy" :mrgreen:
Excellent !
Il y a aussi l'expression : "Toy for boys" que je trouve sympa ;)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par gipath »

"Les femmes sont dépensières": c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain.
Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11032
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Y a t il des Porschistes sur le fofo ?

Message par love_leeloo »

moi j'aime la Porsche Carrera targa de 1985

Image

par contre je prefere les jantes FUCHS ou à la limite les TELEPHONE
Répondre